Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CRPE 2018: qui êtes vous?

Featured Replies

Posté(e)

Grosses pensées à toutes celles qui ont leurs résultats aujourd'hui! Et belle fête de la musique à tout le monde 😁

• Réponses 2.9k
  • Vues 304.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je réponds très tardivement mais je réponds Alors oui, en tant que PES tout le monde galère... Joie du concours, super vacances puis d'un coup te voilà tout seul à assumer ce rôle qu'on t'a conf

• batmarie
    batmarie

bonjour tout le monde, et bienvenue aux nouveaux! Quelle belle diversité que celle de tous nos profils en quête de reconversion! Quelle belle motivation que la nôtre dans notre désir d'accompagne

• Caro18230
    Caro18230

Normalement c'est par ordre alphabétique (au nom de jeune fille) et le rang est indiqué sur la page. Pour les notes, il faut se connecter avec ton numéro de candidat.

Images publiées

Posté(e)
Il y a 15 heures, TinyLittleCat a dit :

Horreur malheur, les syndicats de mon académie ont publié une info sur facebook disant que les résultats seraient publiés "au plus tard en début de semaine prochaine"... Normalement, ça devait tomber vendredi. J'espère que ce sera bien vendredi et qu'on n'aura pas un week-end supplémentaire à attendre ! :blink:

Bravo aux "nouveaux" admis et courage aux autres pour encaisser la nouvelle !

Tu es dans quelle académie ? Je suis de Toulouse et les résultats doivent tomber vendredi normalement... Pitié que ça ne soit pas cette académie... 😪

Posté(e)
Il y a 1 heure, Minou0 a dit :

Tu es dans quelle académie ? Je suis de Toulouse et les résultats doivent tomber vendredi normalement... Pitié que ça ne soit pas cette académie... 😪

Rennes ! Donc pas d'inquiétudes pour toi :D

Posté(e)
il y a 23 minutes, TinyLittleCat a dit :

Rennes ! Donc pas d'inquiétudes pour toi :D

Ouuuuf ! Du coup je compatis vraiment pour toi, je me suis sentie dans tes baskets pendant une heure ! ^^ Bon courage !!

Posté(e)

Un petit message et beaucoup de joie pour vous annoncer que, cette année, ça passe pour moi 🎉

Posté(e)
il y a 15 minutes, OursePo a dit :

Un petit message et beaucoup de joie pour vous annoncer que, cette année, ça passe pour moi 🎉

Félicitations ! Fête-ça comme il se doit ;) Moi je suis encore dans l'attente... Mais soirée avec une copine pour ne pas trop y penser ! Vivement demain... :D

Posté(e)
il y a 27 minutes, OursePo a dit :

Félicitations! C'est mérité 😁

Posté(e)
il y a 11 minutes, TinyLittleCat a dit :

Félicitations ! Fête-ça comme il se doit ;) Moi je suis encore dans l'attente... Mais soirée avec une copine pour ne pas trop y penser ! Vivement demain... :D

Idem. Moi c'est censé être 12h demain. Et toi?

Posté(e)

Félicitations !!

Posté(e)
il y a 34 minutes, OursePo a dit :

Félicitations !

Très heureuse pour toi !

Posté(e)

Félicitations aux nouveaux admis !

Moi j'attends, c'est prévu pour aujourd'hui...

Posté(e)
il y a 42 minutes, OursePo a dit :

FELICITATIONS :) :D