Posté(e) 9 mars 20179 a Bon allez! C'est parti! Je suis nouvelle dans le département, je pense demander une école vers Savenay...
Posté(e) 9 mars 20179 a Les équipes ne sont pas très âgées (30/40 ans), je dirais donc que ça doit être accessible Et sinon, tu trouveras plus de monde pour discuter ici ! Bienvenue !
Posté(e) 9 mars 20179 a Auteur je serai T8 à la rentrée (avec 2 enfants). De quel coin êtes-vous les filles?
Posté(e) 13 mars 20179 a Bonjour à tous Je participe actuellement au mouvement, du moins j'essaie car i-prof ne fonctionne pas en ce moment. Je suis pour l'instant en congé parental et je reprends à la rentrée après 3 ans d'inactivité. J'aimerais reprendre à mi-temps, mais j'avais laissé passer la date du 31 janvier pour envoyer ma demande et du coup je fais un recours gracieux en espérant être entendue. Bonne continuation à tous et bonne chance avec le serveur
Posté(e) 13 mars 20179 a Ca y est, j'ai réussi à remplir mes 30 voeux, en espérant que ça donne quelques chose.
Posté(e) 13 mars 20179 a J'ai rempli mes voeux, mais j'attends car je pense qu'ils peuvent en rajouter ou les modifier