Posté(e) 13 mars 20179 a il y a 5 minutes, peacine a dit : ouaou vous êtes rapides! Je savais déjà quelques postes qui me tentaient Ce qui va être long ce sera de les mettre dans l ordre !!
Posté(e) 13 mars 20179 a Auteur ben pour moi pas beaucoup de postes vacants dans mon secteur...J'ai vu que Donges était classé REP?
Posté(e) 13 mars 20179 a Auteur ça doit changer de ma REP parisienne (ceci dit elle va me manquer mon école...j'adore la REP)
Posté(e) 14 mars 20179 a Il y a 1 heure, mouchine a dit : Les voeux liés, c'est pour les couples de PE, il y a une moyenne de faite entre leurs 2 barèmes, pour qu'ils aient des postes dans le même coin. Pas encore rempli ici, mais pas grand chose dans mon coin, comme d'hab, du moins en vacant. Ça marche pas pour deux copines qui veulent être dans la même école ?
Posté(e) 15 mars 20179 a Il y a 12 heures, mouchine a dit : ce serait trop beau On peut toujours rêver
Posté(e) 15 mars 20179 a Bonjour J'essaye de trouver la circulaire au sujet du mouvement de cette année mais je n'arive pas à accéder au site, ça rame ! PAr hasard, est ce que quelqu'un l'aurait en sa possession ? Merci !!
Posté(e) 16 mars 20179 a Bonjour, Voici la circulaire. Bonne journée à toi. mouvement_departemental_2017_2018.pdf
Posté(e) 16 mars 20179 a Merci beaucoup, entre temps, j'ai réussi à la charger ! Je pense qu'hier, beaucoup de monde surfait sur le site ! Une question à laquelle vous aurez peut être la réponse, est ce que vous savez à quoi correspond : " TITULAIRE REMPLACANT BRIGADE CLASSE EXP. METHODES PEDAGOGIQUES "
Posté(e) 16 mars 20179 a Auteur Dans le 78 brigade veut dire remplaçant longue durée ( plus de 15 jours) et classe exp ce serait pas des classes multi niveaux en mater? C'est en cours d'expérimentation dans mon département