Aller au contenu

Koh Lanta 2017


Floredelouest

Messages recommandés

Il y a 3 heures, doubleR a dit :

ah bon j'ai pas vu qd elle regrette 

J'ai lu ça dans une interview qu'elle donne a posteriori 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai aimé hier soir par contre c'est le geste de Vincent quand Sébastien a été éliminé.  C'était trop meuuugnon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devant le replay et comme elle ment la Clémentine!!! Je peux pas me la voir. Elle fait genre qu'elle a rien fait pour que Fred la choisisse.

 

J'espère qu'elle va perdre l'orientation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien ce Vincent! Il a bien fait de dire ses 4 vérités à Clémentine.

 

Et Fred je l'ai trouvé plutôt honnête en disant qu'il s'était senti obligé de choisir Clémentine mais qu'en même temps ça l'arrangeait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2017 à 19:04, Emy09 a dit :

Ce que j'ai aimé hier soir par contre c'est le geste de Vincent quand Sébastien a été éliminé.  C'était trop meuuugnon !

il a fait quoi déjà j'ai loupé 

pour en revenir à fred, je suppose que s'il ne l'avait pas choisie pour le repas en amoureux, elle aurait voté contre lui ? quoi que, elle a bien dit qu'elle voulait virer seb car il était trop fort, surtout pour les poteaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2017 à 10:04, flore49 a dit :

Apparemment, elle regrette son geste et reconnaît a posteriori le chantage. 

Pas que je la défende,  mais bon, ils sont dans une bulle, affamés, crevés, la lucidité n'est pas toujours de mise.

C'est justement dans ces moments là qu'on remarque la vraie personnalité des gens.... no comment elle est affreuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous faisez comme vous voulez, mais ce soir. .. pas question de voir Clémentine en finale à deux !  :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!  Je suis prête pour la finale!!!  J'espère que Clémentine va s'emmêler les pinc....  euh  la boussole dans l'épreuve de l'orientation!

 

Cela dit: j'ai très hâte de voir la séquence plateau avec le retour des anciens candidats  et candidates avec des brushings délirants et des robes pailletés très excentriques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'espère voir Mathilde sur les poteaux et pourquoi pas lors de la finale à 2. 

Je trouve qu'elle a fait une belle aventure et ça a l'air d'être une fille bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti.... je me suis déjà endormie, c'est dire comme je tiens la forme ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...