Posté(e) 31 mars 20179 a Auteur Sont vraiment pas fortiches en cabane les bleus,.... leur toit c'est vraiment n'importe quoi.
Posté(e) 31 mars 20179 a cool, les mecs dans la cabane, les meufs dehors! Trop belles, Sandro et Bastien.
Posté(e) 31 mars 20179 a Moi j'aime mieux les bleus. Et pour moi c'est Mathilde qui a fait gagné sont équipe.
Posté(e) 31 mars 20179 a il y a 4 minutes, Dramstein a dit : +1 Mathilde... Oui, visiblement, après Marc, j'ai l'impression qu'on a de la sacrée graine de champion dans notre Maine-et-Loire
Posté(e) 31 mars 20179 a aux chiottes les rouges, bravo Franck ! ^^ Ils sont minables ceux qui ont voté contre lui, surtout le normand. Modifié 31 mars 20179 a par Dramstein
Posté(e) 31 mars 20179 a Auteur il y a 5 minutes, mimimel a dit : Oui, visiblement, après Marc, j'ai l'impression qu'on a de la sacrée graine de champion dans notre Maine-et-Loire C'est clair ! On règle deux ou trois trucs et on s'inscrit....
Posté(e) 31 mars 20179 a il y a 1 minute, flore49 a dit : C'est clair ! On règle deux ou trois trucs et on s'inscrit.... Tout à fait. En plus, on serait d'accord pour sortir le Franck, nickel