Posté(e) 31 mars 20179 a Contente que Frank soit sorti quel mauvais perdant... Je sais pas vous mais j'ai trouvé dégueu que les bleus égouttent le riz dans le chapeau d'ada...
Posté(e) 31 mars 20179 a il dénonce les branleurs et il a raison. On va voir la suite avec ces rouges de M !!!
Posté(e) 1 avril 20179 a Auteur Nan, pour moi, il est surtout stupide et imbu de sa petite personne ; il se roule par terre parce qu'ils ont eu l'outrecuidance d'aller contre lui.
Posté(e) 1 avril 20179 a pas d'accord, mais au final, vous avez raison car le "vieux c.." est dehors et cette sentence est irrévocable
Posté(e) 1 avril 20179 a Il y a 11 heures, chachou69 a dit : Contente que Frank soit sorti quel mauvais perdant... Je sais pas vous mais j'ai trouvé dégueu que les bleus égouttent le riz dans le chapeau d'ada... Aaaah pareil!! Non mais n'importe quoi c'est immonde!!
Posté(e) 1 avril 20179 a Auteur Il y a 3 heures, Dramstein a dit : pas d'accord, C'est pas grave, je te laisse vivre ... pour cette fois .... mais faudra pas y revenir....
Posté(e) 1 avril 20179 a Auteur il y a une heure, Maîtresse du 37 a dit : Aaaah pareil!! Non mais n'importe quoi c'est immonde!! Bah, ils l'ont peut-être rincé avant et franchement, ils font des choses bien plus dégueu...C'est Koh Lanta, pas un réunion du Rotary Cloub !!!
Posté(e) 1 avril 20179 a il y a une heure, flore49 a dit : Bah, ils l'ont peut-être rincé avant et franchement, ils font des choses bien plus dégueu...C'est Koh Lanta, pas un réunion du Rotary Cloub !!! Bien d' accord ! Heureusement que c'est pas sa culotte qu'elle avait laissée sur le camp