Posté(e) 7 avril 20179 a entre les résumés, le générique, le blabla de Denis...... ça commence à pas d'heure, c't'affaire!!!
Posté(e) 7 avril 20179 a Auteur C'est clair, j'ai loupé le début car occupée, mais finalement on ne loupe'pas grand chose, sachant que Canteloup est encore là à 21h10 !! Pov Sandro.... Il est au top de son métier, il a une belle femme, mannequin de son état c'est dire s'il a pêchô le gros lot , il possède une belle maison tellement son boulot à lui rapporte (pas son boulot à elle, hein faut pas déconner quand même ...) et tout ça fait que pfff, il s'emmerde un peu.... VDM
Posté(e) 7 avril 20179 a C qui sandro? C'est le mec avec l'herpès? Les bleus ont vraiment un problème d'organisation je crois.
Posté(e) 7 avril 20179 a Auteur il y a 6 minutes, Maîtresse du 37 a dit : C qui sandro? C'est le mec avec l'herpès? Oui. Yassin, il me fait peur....
Posté(e) 7 avril 20179 a Auteur Pfff, je vois le début du vote, je ferme les yeux 1/2 seconde et c'est Arthur !! Je ne sais même pas qui est sorti !!
Posté(e) 7 avril 20179 a il y a 47 minutes, flore49 a dit : Pfff, je vois le début du vote, je ferme les yeux 1/2 seconde et c'est Arthur !! Je ne sais même pas qui est sorti !! ... aussi !
Posté(e) 8 avril 20179 a Il y a 6 heures, Maîtresse du 37 a dit : Oui il fait flipper Yassine ouaip, surtout avec la machette (et la Clémentine qui chouine à côté...y a du film d'horreur dans l'air!)
Posté(e) 8 avril 20179 a Auteur Il y a 6 heures, mimimel a dit : ... aussi ! Ah ? Toi aussi, tu t'es endormie ?