Posté(e) 14 avril 20179 a Auteur il y a 2 minutes, nat22 a dit : oui mais si tu t'étais endormie la semaine dernière, le résumé, c'est bien C'est pas le genre de la maison...
Posté(e) 14 avril 20179 a il y a 5 minutes, nat22 a dit : oui mais si tu t'étais endormie la semaine dernière, le résumé, c'est bien Quand je m'endors (= à chaque fois) je regarde en replay En attendant, ça démarre nickel chez les bleus... 3 de moins en 12h, qui dit mieux?!
Posté(e) 14 avril 20179 a toi, même au vu de ton grand âge, c'est pas ton genre d'abandonner en cours de route !! ( Yves, si tu passes par là... )
Posté(e) 14 avril 20179 a J'espère que Félicie leur avait demandé de l'éliminer, sinon, sympa le Bramah d'attendre son élimination pour abandonner.
Posté(e) 14 avril 20179 a ah oui, pas faux ce que tu dis, je n'y avais pas pensé ! je croyais qu'en cas d'abandon, le dernier éliminé revenait...
Posté(e) 14 avril 20179 a En cas d'abandon perso, personne ne revient... quelqu'un revient si abandon sur décision médicale
Posté(e) 14 avril 20179 a ah d'accord!!! bon, ben faut savoir, Yves n'a plus assez de force pour aller se baigner... Il m'énerve un peu celui-là.