Cormorane Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Bonsoir, j'me joins à vous! J'adore Koh Lanta! Bon début de saison à tous! Beaucoup de vendeurs auto ou des vendeurs en immobilier.... Il faut de la tchatche pour faire Koh Lanta!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 10, 2017 Author Share Posted March 10, 2017 C'est qu'est-ce que.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 10, 2017 Author Share Posted March 10, 2017 Viteuf avant qu'on me pique encore l'idée. ... Une équipe de glandus les bleus quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Tiens, y'a Félicie .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 10, 2017 Author Share Posted March 10, 2017 L'est pas humain le Yassin . ..Robocop non ? Il va nous construire un hôtel ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 10, 2017 Author Share Posted March 10, 2017 La confortabilité ??! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 C'est luxembourgeois, tu peux pas comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomette Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Bonsoir , puis-je me joindre à vous ? J'ai adoré " avec un caillou je fais un beefteack " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 10, 2017 Author Share Posted March 10, 2017 Âyé, j'ai fait'pipi, ça, peut reprendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 On se contentera de l'Angevine, par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 10, 2017 Author Share Posted March 10, 2017 à l’instant, Keltia a dit : Je suis des vôtres aussi. Pas de bretons cette année, enfin je crois. Forcément ça sera nettement moins bien... C'est qu'est-ce que j'allais dire (septô ou je reprends mon compte à zéro rapport que c'est pas LaSundy ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 10, 2017 Author Share Posted March 10, 2017 il y a 1 minute, Sundy a dit : On se contentera de l'Angevine, par défaut Qui, je'le rappelle, me fait beaucoup' penser à moi, quand j'étions deux ou trois ans plus jeune... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 La première fois que je vois une concurrente en robe dans les épreuve sportives ! Cette année, on reste classe en toutes circonstances ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cormorane Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 (edited) Belle stratégie des jaunes... planter le bout de cet énorme bâton!!! Edited March 10, 2017 by Cormorane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomette Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 il y a 4 minutes, Sundy a dit : La première fois que je vois une concurrente en robe dans les épreuve sportives ! Cette année, on reste classe en toutes circonstances ! Ah bah moi j'ai cru que c'était sa chemise de nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 J'ai dit que j'étions jaune ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cormorane Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Sabine qui dit: "J'ai pas eu de chance"! confondre vitesse et précipitation... confondre ne pas avoir de chance et oubli des règles..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 10, 2017 Author Share Posted March 10, 2017 Y'a du coup'de soleil Link to comment Share on other sites More sharing options...
nat22 Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Le pauvre, le troupeau ne le suit pô... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 10, 2017 Author Share Posted March 10, 2017 Le troupeau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 10, 2017 Author Share Posted March 10, 2017 Ils l'ont choisi le Dylan .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 10, 2017 Author Share Posted March 10, 2017 'Taing, qu'est-ce qu'on fait pipi quand même pendant cette émission ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nat22 Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 oui , il parlait des autres je pense en disant le "troupeau" on dirait que la prod choisit un casse-c....... exprès quoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cormorane Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 météo affreuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 10, 2017 Author Share Posted March 10, 2017 Que les Bleus perdent et éliminent Dylan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nat22 Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Tu m'enlèves les mots du clavier !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cormorane Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Dylan aura bien besoin du collier d'immunité promis au début de l'aventure par la gagnante du premier jeu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cormorane Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 y a quelqu'un qui m'a dit que tu as dit que tu allais voter contre moi...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 10, 2017 Author Share Posted March 10, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts