Posté(e) 10 mars 20179 a Les chussures Flo, c'est l'heure du pipi ! Moi je vais chercher ma Haagen Dazs
Posté(e) 10 mars 20179 a Auteur Le mocassin de jungle Comment on peut venir avec ça à Koh Lanta !?????
Posté(e) 10 mars 20179 a Auteur il y a 1 minute, Sundy a dit : Les chussures Flo, c'est l'heure du pipi ! Moi je vais chercher ma Haagen Dazs C'est qu'est-ce que j'allais dire quintro. ... (C'est pas de ma,faute si tu fais'esssprès de dire avant qu'est-ce'que je voulais dire....)
Posté(e) 10 mars 20179 a J'ai très fortement pensé que les recrues étaient surtout du Sud.... jusqu'à ce qu'ils nous sortent Marjorie de Dunkerque
Posté(e) 10 mars 20179 a Bon le bon profil : commercial dans l'immobilier ou l'automobile, avec l'accent du Sud, c'est un plus
Posté(e) 10 mars 20179 a Bonsoir, j'me joins à vous! J'adore Koh Lanta! Bon début de saison à tous! Beaucoup de vendeurs auto ou des vendeurs en immobilier.... Il faut de la tchatche pour faire Koh Lanta!!!
Posté(e) 10 mars 20179 a Auteur Viteuf avant qu'on me pique encore l'idée. ... Une équipe de glandus les bleus quand même !
Posté(e) 10 mars 20179 a Auteur L'est pas humain le Yassin . ..Robocop non ? Il va nous construire un hôtel ...