Aller au contenu

Koh Lanta 2017


Floredelouest

Messages recommandés

Il y a 6 heures, pastelloun a dit :

 Sinon, rouge , jaune, bleu...? je ne sais pas trop encore pour qui va ma préférence.

Sur le papier, à la constitution des équipes,  les  bleus  me  semblaient avoir un net avantage. Ils me semblaient meilleurs.

Les rouges,  eux, me semblaient ,   oui, effectivement, plus âgés, moins sportifs.   

Comme quoi:   le physique ne fait pas tout à koh lanta. Une bonne partie se joue au mental et à la cohésion de l'équipe.

Cela dit, j'attends de voir comment va se comporter le Yanis dans les prochaines semaines....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous ;) 

Certes le Dylan est un pti con prétentieux horripilant ... mais si on y réfléchit bien, ils ne voulait pas faire la cabane à cet endroit car il trouvait bizarre que le sol y soit si humide ( on a eu la réponse à son étonnement quand on a vu que la cabane était au milieu d'un torrent ) ; il voulait se reposer après une nuit affreuse pour être en forme à l'immunité et faire la cabane après  ( ils auraient pet être dû l'écouter hein ) !  Mais il est vrai qu'il n'avait pas la manière de dire les choses !

Physiquement il se donnait sur les épreuves, ils se mettent en danger je pense en l'éliminant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2017 à 23:44, Cormorane a dit :

3 nouveaux la semaine prochaine!!!  :lol:

beaucoup de nouveautés cette année!!!    cooooooool  j'adore koh lanta!

tout pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'idée de faire 3 équipes mais par contre on les voit moins en détail je trouve ou alors c'est parce que c'est le début et qu'ils sont encore nombreux. J'ai eu l'impression que l'on ne voyait que les bleus sur leur camp et pas les trop les rouges et encore moins les jaunes.

Par contre ça met plus de suspens pour les jeux et la réunification va apporter encore plus de piment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tomette a dit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous ;) 

Certes le Dylan est un pti con prétentieux horripilant ... mais si on y réfléchit bien, ils ne voulait pas faire la cabane à cet endroit car il trouvait bizarre que le sol y soit si humide ( on a eu la réponse à son étonnement quand on a vu que la cabane était au milieu d'un torrent ) ; il voulait se reposer après une nuit affreuse pour être en forme à l'immunité et faire la cabane après  ( ils auraient pet être dû l'écouter hein ) !  Mais il est vrai qu'il n'avait pas la manière de dire les choses !

Physiquement il se donnait sur les épreuves, ils se mettent en danger je pense en l'éliminant !

 

Oui sauf qu'au conseil il a bien dit que ce serait toujours comme ça: il se donnerait à fond sur les épreuves mais pas sur le camp... Quand on démarre comme ça, ça donne pas vraiment envie. Et puis va prendre au sérieux un mec qui fait de la survie dans la jungle avec sa chemise et ses mocassins, parce qu'il faut rester classe en toute occasion 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le replay. il y en a quelques uns qui semblent avoir la grosse tête et qui sont sûrs de gagner. Enfin il y en a déjà un qui nous a quitté :D 

J'avais déjà bien hâte de le voir partir ce petit morveux. Bien fait pour lui et ses jolis mocassins. 

sympa les principes des 3 équipes. C'est bien un peu de nouveautés :)

 

Il manque tout de même un breton mais bon, on fera avec!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2017 à 21:42, deia a dit :

C'est clair qu'il rigole quand il se coince les doigts dans la porte!!!:sort:

Il ne va pas souvent rigoler alors ! :D

Sinon, j'ai lu que les mocassins étaient des Gucci à 560€ :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, galoune a dit :

Il ne va pas souvent rigoler alors ! :D

Sinon, j'ai lu que les mocassins étaient des Gucci à 560€ :closedeyes:

Oui mais de la collection précédente. .. Ceux que tu ne peux décemment pas remettre une fois la saison passée, même dans la jungle.....:closedeyes:

 

 

Des fois, je me demande si on nous embobinerait pas avec des comédiens chargés de faire une caricature de personnage qu'on va adorer détester. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎03‎/‎2017 à 06:59, flore49 a dit :

Des fois, je me demande si on nous embobinerait pas avec des comédiens chargés de faire une caricature de personnage qu'on va adorer détester. :idontno:

L'idée traverse parfois mon esprit aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce soir le conseil...:yahoo:

 

 

... d'école ! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...