Tomette Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Encore une fois on ne voit que les bleus .................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 18, 2017 Author Share Posted March 18, 2017 Replay... Pfff..ils nous'ont mis un Normand à la place de notre Breton. ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomette Posted March 18, 2017 Share Posted March 18, 2017 Bon pour le moment j'accroche moyen. On ne voit que les bleus . Un peu les jaunes parce qu'ils ont perdu. Les rouges ....tiens ils étaient là ? Le Yves est insupportable. A la limite je préférais le Dylan. Au moins il était drôle avec sa chemise et ses mocassins. .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maîtresse du 37 Posted March 18, 2017 Share Posted March 18, 2017 Moi j'aime pas du tout Kelly. Je trouve qu'elle a la personnalité fouteuse de merde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted March 18, 2017 Share Posted March 18, 2017 Il y a 11 heures, flore49 a dit : Replay... Pfff..ils nous'ont mis un Normand à la place de notre Breton. ... On s'en contentera ! Bon, pas grand chose à retenir de cet épisode. Si ce n'est que le Yves ne semble vraiment pas fait pour la vie en communauté ! Moi non plus ceci dit, mais j'ai le bon goût de m'abstenir de m'inscrire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted March 18, 2017 Share Posted March 18, 2017 Vu le replay en 4 fois (merci TF1 pour les pub qui font tout deconner). Encore une fois l'impression de n'avoir vu que l'équipe bleu et sa 4ème cabane + 1en solo Link to comment Share on other sites More sharing options...
nat22 Posted March 18, 2017 Share Posted March 18, 2017 vu aussi, je l'ai enregistré car les pubs me gonflent ! Bah je suis pas emballée du tout par cette saison ( pour l'instant) ... Je trouve ça long les épreuves et y'a pas forcément une personnalité avec laquelle j'accroche alors que lors de la dernière saison, on avait la folle dingo là, mince, j'ai oublié son prénom, celle qui chantait et qui était toujours excitée comme une puce là!! C'était drôle!! Y'avait de la vie ! Là, la Kelly, elle m'énerve un peu... Le Yves, bof bof... Bref, pas emballée quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tisa Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Je pense que la prod a dressé des profils typés (genre : le hyper sportif, la tête à claques, l âgé-sportif, la grande gueule, la starlette, le stratege, le mauvais nageur, etc) . Il faut bien penser, qu avant d etre une émission de survie, c est d abord une émission qui doit faire de l audimat !!! Bref, quoiqu il en soit, c est parfait pour un vendredi soir et c est devenu un vrai rituel familial !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ampibolia Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Perso c'est Hada que je ne supporte pas ! Et sinon j'ai l'impression que les filles sont maquillées cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 24, 2017 Author Share Posted March 24, 2017 Bonne émission ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Suis lààààààààààààààààààà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cormorane Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Bonsoir! Suis là aussi! Il est 21h05! ça commence tard.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 24, 2017 Author Share Posted March 24, 2017 21h07, sont vraiment pénibles. .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 24, 2017 Author Share Posted March 24, 2017 Je suis la aussi! Margote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 C'est qu'on a un boulot, nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
majo22 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Ça y est c est parti ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 24, 2017 Author Share Posted March 24, 2017 Vi, on a hâte de revoir Benoît Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Nan mais Flo, faut se faire une raison, hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cormorane Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 J'ai l'impression d'assister à un générique et un résumé interminable... (pourtant j'adore Koh Lanta, mais je trouve ça long ce soir....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 24, 2017 Author Share Posted March 24, 2017 Leurs cabanes s'écroulent, mais'les bleus font salon de coiffure à la place !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cormorane Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Vincent est un sérieux candidat! et quel sourire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 24, 2017 Author Share Posted March 24, 2017 Quelle tête à claques ce Yves ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cormorane Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 ah! enfin une discussion sur ce qui nous interroge tous depuis 10 ans! -- mais où font-ils donc c.a.c.a.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 C'est bizarre cette année quand il tire au sort quand ils ne sont pas à égalité de joueurs ils ne font pas attention à si ce sont des hommes ou femme, tout le monde tire la boule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 24, 2017 Author Share Posted March 24, 2017 J'étais en train d'écrire la même chose (pour le popo !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 il y a 1 minute, flore49 a dit : J'étais en train d'écrire la même chose Pour le popo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 24, 2017 Author Share Posted March 24, 2017 Ah une bonne nuit ... sur le béton. ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted March 24, 2017 Author Share Posted March 24, 2017 il y a 2 minutes, Sundy a dit : Pour le popo ? Vi ! Assia a fait semblant de ne pas s'intéresser à la discussion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maîtresse du 37 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Mdr le popo j'y ai pensé aussi! Bon sinon Sandro il doit souffrir le martyr avec son herpès sur les lèvres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cormorane Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 (edited) il y a 2 minutes, flore49 a dit : Vi ! Assia a fait semblant de ne pas s'intéresser à la discussion... oui! Assia: laisse les boules! le popo c'est plus rigolo! Edited March 24, 2017 by Cormorane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts