Posté(e) 10 mars 20179 a Bonsoir , puis-je me joindre à vous ? J'ai adoré " avec un caillou je fais un beefteack "
Posté(e) 10 mars 20179 a Auteur à l’instant, Keltia a dit : Je suis des vôtres aussi. Pas de bretons cette année, enfin je crois. Forcément ça sera nettement moins bien... C'est qu'est-ce que j'allais dire (septô ou je reprends mon compte à zéro rapport que c'est pas LaSundy ?)
Posté(e) 10 mars 20179 a Auteur il y a 1 minute, Sundy a dit : On se contentera de l'Angevine, par défaut Qui, je'le rappelle, me fait beaucoup' penser à moi, quand j'étions deux ou trois ans plus jeune...
Posté(e) 10 mars 20179 a La première fois que je vois une concurrente en robe dans les épreuve sportives ! Cette année, on reste classe en toutes circonstances !
Posté(e) 10 mars 20179 a Belle stratégie des jaunes... planter le bout de cet énorme bâton!!! Modifié 10 mars 20179 a par Cormorane
Posté(e) 10 mars 20179 a il y a 4 minutes, Sundy a dit : La première fois que je vois une concurrente en robe dans les épreuve sportives ! Cette année, on reste classe en toutes circonstances ! Ah bah moi j'ai cru que c'était sa chemise de nuit
Posté(e) 10 mars 20179 a Sabine qui dit: "J'ai pas eu de chance"! confondre vitesse et précipitation... confondre ne pas avoir de chance et oubli des règles.....