Posté(e) 21 avril 20179 a il y a 8 minutes, flore49 a dit : Ça va encore commencer à 38h !!! Bonsoir! Oui, tu as même le temps de faire ta petite sieste AVANT que ça ne commence! Tu as des M&Ms pour moi?
Posté(e) 21 avril 20179 a Je commence aux macarons, moi. S'il me reste de la place, j'en ai ! Zhom a acheté le paquet d'un kilo !
Posté(e) 21 avril 20179 a Auteur il y a 7 minutes, Sundy a dit : Et on ne saura que sur Yahoo people s'ils ont viré Yves ! Ah nan, c'est encore les vacances, je tiens jusqu'à drôlement tard maintenant.... il y a 1 minute, Cormorane a dit : Tu as des M&Ms pour moi? Ah mais oui, ch'est pour tout le monde !
Posté(e) 21 avril 20179 a En fait; j'adore les M&Ms, mais le vendredi pendant Koh-Lanta; j'ai une petite addiction: ma fille me fait un bol de pop corn....... en général: juste avant l'épreuve de confort......
Posté(e) 21 avril 20179 a ils en font un gros topo sur le grand changement de cette année: les 3 équipes..... moi j'ai déjà oublié qu'il y avait 3 équipes.... ça n'a pas apporté grand chose ce truc de départ...