Posté(e) 21 avril 20179 a il y a 2 minutes, flore49 a dit : Vais en profiter pour mettre mes dents dans un verre... c'est donc que tu as fini tous les m&ms?
Posté(e) 21 avril 20179 a alors pendant la pub, quelqu'un peut-il répondre à mes interrogations? pourquoi, alors que je contribue à cet article depuis le début de Koh Lanta avec quelques dizaines d'articles maintenant, pourquoi donc mon compteur de messages reste-t-il à 0?? je reste "garnement".... je voudrais évoluer, moi
Posté(e) 21 avril 20179 a Parce que tes messages ne sont comptabilisés que dans la partie "sombre" du forum (à savoir la partie pédago)
Posté(e) 21 avril 20179 a à l’instant, Cormorane a dit : sundy: tu as 1181 messages!! l et tu es encore grincheux??? C'est un mode de vie
Posté(e) 21 avril 20179 a Auteur il y a 6 minutes, Sundy a dit : Elle ne fait que les sucer et file les cacahuètes à son Jules Il ne regarde pas ! Je n'etais'pas seule à m'attaquer aux M&M surtout...
Posté(e) 21 avril 20179 a Auteur il y a 3 minutes, Sundy a dit : Parce que tes messages ne sont comptabilisés que dans la partie "sombre" du forum (à savoir la partie pédago) Oui... nous, on a participé activement ailleurs et éclairé le reste du monde de nos brillantes lumières ....
Posté(e) 21 avril 20179 a il y a 5 minutes, Sundy a dit : Parce que tes messages ne sont comptabilisés que dans la partie "sombre" du forum (à savoir la partie pédago) ah ok merci Sundy. Je resterai Garnement alors!
Posté(e) 21 avril 20179 a à l’instant, flore49 a dit : Oui... nous, on a participé activement ailleurs et éclairé le reste du monde de nos brillantes lumières .... Et pas qu'un peu