Posté(e) 14 avril 20179 a Auteur Ils sont cools cette année avec le feu. .. Nan, mais heu, il se calme le Denis : "ils vont passer la nuit ensemble, ils ont de l'affection l'un pour l'autre,..." Ho, c'est pas l'île de la tentation non plus !!!!
Posté(e) 14 avril 20179 a J'aime bien Vincent. Yassine me fait peur il avait un regard de fou sur l'épreuve.
Posté(e) 14 avril 20179 a J'ai aimé cet épisode: l'épreuve entre Yassin et Vincent, le coup du scorpion découvert par vincent, et l'échange entre les 2 ... beau moment!
Posté(e) 14 avril 20179 a il y a 1 minute, flore49 a dit : Ils sont cools cette année avec le feu. .. Nan, mais heu, il se calme le Denis : "ils vont passer la nuit ensemble, ils ont de l'affection l'un pour l'autre,..." Ho, c'est pas l'île de la tentation non plus !!!! oui: Denis est parfois excessif dans ses commentaires
Posté(e) 14 avril 20179 a moi j'suis comme maitresse du 37 il y a 10 minutes, Maîtresse du 37 a dit : J'aime bien Vincent. Yassine me fait peur il avait un regard de fou sur l'épreuve. tout pareil
Posté(e) 14 avril 20179 a Et un bon état d'esprit. Peut être pas facile à vivre au quotidien, mais il m'a l'air "droit" Je ne supporte pas Clémentine moi.