Posté(e) 21 avril 20179 a à l’instant, flore49 a dit : J'en ai mal au cou pour Vincent ! Il est rugbyman, il a l'habitude !
Posté(e) 21 avril 20179 a Auteur à l’instant, Sundy a dit : Il est rugbyman, il a l'habitude ! Bah oui mais justement, je ne supporte pas le rugby et les coups qu'ils se mettent...
Posté(e) 21 avril 20179 a Suis contente pour les bleus!! (j'aime vos commentaires rigolos: les mocassins de fillon )
Posté(e) 21 avril 20179 a Auteur Bastien, c'etait le chouchou des midinettes, non ? Elles vont devoir se tourner vers Yves, maintenant.... Bah non Kelky était chez les bleus... ah bah non, elle revient chez les rouges..
Posté(e) 21 avril 20179 a Punaise, s'ils avaient viré Yves, double récompense : le voir revenir chez les autres !
Posté(e) 21 avril 20179 a Flûte pour Bastien et kelly qui revient chez les rouges. Elle va peut être repartir direct lors de l'épreuve individuelle !
Posté(e) 21 avril 20179 a Auteur à l’instant, Sundy a dit : Punaise, s'ils avaient viré Yves, double récompense : le voir revenir chez les autres ! J'imagine