assia Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 En même temps Yassin il est pas bien malin de dire devant tous les rouges qu'il est là que pour les épreuves individuelles et que l'équipe il s'en fichait une fois la réunification faite. C'était sur qu'il allait sauter
Floredelouest Posté(e) 5 mai 2017 Auteur Posté(e) 5 mai 2017 il y a 9 minutes, Sundy a dit : Allez, kiki revient ce soir ? C'est nous !!!!!!!!
Floredelouest Posté(e) 5 mai 2017 Auteur Posté(e) 5 mai 2017 Ah ! MiNi... t'es en retard, on est déjà là avec la Sundy !
Cécile56 Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Je suis là je regarde plutôt en replay en general car ça commence tard, y'a trop de pub !
Floredelouest Posté(e) 5 mai 2017 Auteur Posté(e) 5 mai 2017 Oui, c'est pénible, surtout quand ils annoncent une heure et comment 20 minues en plus
Cormorane Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 (modifié) Sandro: le vendeur de voitures qui me ferait fuir! Encore un bluff en prévision! Modifié 5 mai 2017 par Cormorane
Sundy Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 L'est bien comme j'imagine les commerciaux automobiles, le Sandro
Messages recommandés