Cormorane Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 une douche et une brosse oui! certainement pas une matinée de classe même cambodgienne en "confort"
Sundy Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Effectivement ! Sauf à me faire pigner du manque de MES gosses, hein ....
mimimel Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Séquence chouinesque... Pire que mes filles qui n'ont pas assez dormi, que mon fils qui veut téter...
nellou Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 il y a 1 minute, mimimel a dit : La Clémentine, il y a quelqu'un qu'elle supporte ? Pas moi en tous cas ! Bon la Manuella elle est cuite ! Ça sent le retour de Vincent !!!!
Cormorane Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 il y a 1 minute, nellou a dit : Pas moi en tous cas ! Bon la Manuella elle est cuite ! Ça sent le retour de Vincent !!!! Ni moi, je supporte pas Clémentine non plus... Vincent revient!
mimimel Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Pffffffffffffffffffffff, j'avais dit Yassin Comment ça Nellou, Clémentine ne te supporte pas ?
Messages recommandés