nellou Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 il y a 3 minutes, mimimel a dit : Pffffffffffffffffffffff, j'avais dit Yassin Comment ça Nellou, Clémentine ne te supporte pas ? Je crois que j'ai mal lu Youpiiiiiii !!! Vincent !!!!
Floredelouest Posté(e) 5 mai 2017 Auteur Posté(e) 5 mai 2017 à l’instant, Sundy a dit : Je dirais même plus
mimimel Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Pffffffffffffffffffffff, voilà, un peu trop tard, merci Manuela
garba Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Il peut se croire à l'abri pour ça et du coup ne pas le sortir. ... C'est quans même risqué. Le mieux c'est de sortir Clémentine en faisant sortir son collier à Sandro 😁
Cormorane Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 il faut quand même voter contre lui ( ou le lui faire croire...) pour qu'il le sorte..... Puis le virer la semaine suivante...
Cormorane Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 à l’instant, garba a dit : Il peut se croire à l'abri pour ça et du coup ne pas le sortir. ... C'est quans même risqué. Le mieux c'est de sortir Clémentine en faisant sortir son collier à Sandro 😁 oui: vote combiné: Clémentine / Sandro.... Sandro qui sortirait le collier, du coup, ce serait Clémentine....
Messages recommandés