mimimel Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Bon, au moins, on peut être sûr que Clémentine ne gagnera pas Koh Lanta. Ou alors, ils sont vraiment cons.
Lolotka Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Très très triste . Mais surtout inquiète: rassurez-moi, Clémentine ne va pas gagner??
Floredelouest Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Posté(e) 2 juin 2017 Ah bah y'a pas la,semaine prochaine ! J'ai demandé à ce qu'ils reportent car j'ai conseil d'école !!!
nellou Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Seb 😔 En effet je ne pense pas qu'elle aura beaucoup de votes pour elle... Enfin j'espère...
doubleR Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 1 minute, Lilolotte a dit : Très très triste . Mais surtout inquiète: rassurez-moi, Clémentine ne va pas gagner?? je ne pense pas si seb raconte bien ce qu'il s'est passé aux autres
doubleR Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 et dire qu'elle ne voulait plus s'occuper des stratégies .. mais pourquoi ils ne lui ont pas fait sauter son collier avant ! 1
Floredelouest Posté(e) 3 juin 2017 Auteur Posté(e) 3 juin 2017 Apparemment, elle regrette son geste et reconnaît a posteriori le chantage. Pas que je la défende, mais bon, ils sont dans une bulle, affamés, crevés, la lucidité n'est pas toujours de mise.
OMelo Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 C'est Claire qui va bien regretter lui avoir donné son vote en voyant Sébastien arriver
Messages recommandés