Floredelouest Posté(e) 3 juin 2017 Auteur Posté(e) 3 juin 2017 Il y a 3 heures, doubleR a dit : ah bon j'ai pas vu qd elle regrette J'ai lu ça dans une interview qu'elle donne a posteriori
Emy09 Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Ce que j'ai aimé hier soir par contre c'est le geste de Vincent quand Sébastien a été éliminé. C'était trop meuuugnon !
assia Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 Je suis devant le replay et comme elle ment la Clémentine!!! Je peux pas me la voir. Elle fait genre qu'elle a rien fait pour que Fred la choisisse. J'espère qu'elle va perdre l'orientation!
assia Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 Il est bien ce Vincent! Il a bien fait de dire ses 4 vérités à Clémentine. Et Fred je l'ai trouvé plutôt honnête en disant qu'il s'était senti obligé de choisir Clémentine mais qu'en même temps ça l'arrangeait bien.
doubleR Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 Le 03/06/2017 à 19:04, Emy09 a dit : Ce que j'ai aimé hier soir par contre c'est le geste de Vincent quand Sébastien a été éliminé. C'était trop meuuugnon ! il a fait quoi déjà j'ai loupé pour en revenir à fred, je suppose que s'il ne l'avait pas choisie pour le repas en amoureux, elle aurait voté contre lui ? quoi que, elle a bien dit qu'elle voulait virer seb car il était trop fort, surtout pour les poteaux.
cat99 Posté(e) 11 juin 2017 Posté(e) 11 juin 2017 Le 03/06/2017 à 10:04, flore49 a dit : Apparemment, elle regrette son geste et reconnaît a posteriori le chantage. Pas que je la défende, mais bon, ils sont dans une bulle, affamés, crevés, la lucidité n'est pas toujours de mise. C'est justement dans ces moments là qu'on remarque la vraie personnalité des gens.... no comment elle est affreuse
Floredelouest Posté(e) 16 juin 2017 Auteur Posté(e) 16 juin 2017 Bon vous faisez comme vous voulez, mais ce soir. .. pas question de voir Clémentine en finale à deux !
Cormorane Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 Coucou tout le monde! Je suis prête pour la finale!!! J'espère que Clémentine va s'emmêler les pinc.... euh la boussole dans l'épreuve de l'orientation! Cela dit: j'ai très hâte de voir la séquence plateau avec le retour des anciens candidats et candidates avec des brushings délirants et des robes pailletés très excentriques!
Invité Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 Coucou, j'espère voir Mathilde sur les poteaux et pourquoi pas lors de la finale à 2. Je trouve qu'elle a fait une belle aventure et ça a l'air d'être une fille bien.
Floredelouest Posté(e) 16 juin 2017 Auteur Posté(e) 16 juin 2017 C'est parti.... je me suis déjà endormie, c'est dire comme je tiens la forme ...
Messages recommandés