Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pfuuuuuuu dégoûtée. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Maîtresse du 37 a dit :

Pas d'accord elle a été brillante! 

Brillante avec sa boussole, oui.

Mais ensuite, elle cherchait au mauvais endroit, Denis l'avait souligné.  En cherchant, sans le vouloir, elle s'est rapprochée par hasard du poignard....  C'est un gros coup de bol pour moi.

Cela dit:  je trouve sa joie fausse et presque feinte. 

Posté(e)

rho làlà "Clémentine tu sais respirer par le nez?"  "ouais" "bon alors ferme ta g*****"  :closedeyes:

oui je ne la supporte pas.:)

Posté(e)

Elle serait capable de les embobiner et eux de voter pour elle on sait jamais...

Posté(e)
il y a 4 minutes, flore49 a dit :

Bon, je propose qu'on éteigne, le télé !! Y'a que des conneries de toute façon ! :ninja:

:lol:

D'accord avec toi....  C'est la pub!  va chercher tes  M&M's..    ma fille est en train de faire chauffer les popcorns...

Y a quoi sur les autres chaïnes?               Au fait: vous regarderez "L'amour est dans le pré"   lundi prochain?

Bon ça va reprendre et redevenir intéressant je crois; on va retrouver Vincent Mathilde et Seb.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fanny_ a dit :

Elle serait capable de les embobiner et eux de voter pour elle on sait jamais...

Tu as raison!   Elle en est capable!

Posté(e)

Moi je pense qu'elle aura des votes pour elle surtout si elle tombe contre Mathilde en finale à 2 en tout cas je serai bien dégoutée...

Je croise les doigts pour Mathilde et Vincent 

Posté(e)
il y a 1 minute, Cormorane a dit :

a quoi sur les autres chaïnes?       

Barbie... comme'tous ls vendredis :dry:

Posté(e)

Mathilde va se faire éliminer 

Posté(e)

Remarquez l'an dernier jesta a gagné l'orientation donc tout peut arriver 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Cormorane a dit :

:lol:

D'accord avec toi....  C'est la pub!  va chercher tes  M&M's..    ma fille est en train de faire chauffer les popcorns...

Y a quoi sur les autres chaïnes?               Au fait: vous regarderez "L'amour est dans le pré"   lundi prochain?

Bon ça va reprendre et redevenir intéressant je crois; on va retrouver Vincent Mathilde et Seb.                       euh Fred pas Seb.  

Posté(e)

Oh bin voilà que je me cite moi -même! :sort:

Je suis aussi perdue que Fred!   :ninja: