Lolotka Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 à l’instant, Maîtresse du 37 a dit : Jem'enfiche de tte façon je suis pour Vincent! LOL Là On est d'accord !
chachou69 Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 Clémentine part favorite pour gagner les poteaux... Vincent va malheureusement tomber rapidement
Maîtresse du 37 Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 Si clémentine gagne elle choisit qui? Vincent moi je pense.
chachou69 Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 à l’instant, Maîtresse du 37 a dit : Si clémentine gagne elle choisit qui? Vincent moi je pense. Je pense pas, elle pensera à fred aura moins de vote non?
Cormorane Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 J'ai l'impression que l'épreuve des poteaux sera courte.... Avec son gabarit (malheureusement car c'est aussi mon chouchou) Vincent sera trop lourd pour les poteaux. Fred risque d'être trop fragile pour cette épreuve... Clémentine a de bonnes chances de gagner les poteaux.... Les brushings et les robes pailletées des anciens candidats sont-ils prêts sur le plateau?? Notamment les mocassins de Dylan?
garba Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 Elle va gagner les poteaux et prendre Fred d'après moi.
chachou69 Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 il y a 1 minute, Cormorane a dit : J'ai l'impression que l'épreuve des poteaux sera courte.... Avec son gabarit (malheureusement car c'est aussi mon chouchou) Vincent sera trop lourd pour les poteaux. Fred risque d'être trop fragile pour cette épreuve... Clémentine a de bonnes chances de gagner les poteaux.... Les brushings et les robes pailletées des anciens candidats sont-ils prêts sur le plateau?? Notamment les mocassins de Dylan? Loooool je les avais oublié les mocassins de la jungle
Sundy Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 Vincent a déjà impressionné sur des épreuves où son poids était pénalisant. Moi j'y crois !
Cécile56 Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 il y a 2 minutes, garba a dit : Elle va gagner les poteaux et prendre Fred d'après moi. Je pense pareil
Floredelouest Posté(e) 16 juin 2017 Auteur Posté(e) 16 juin 2017 Bizarre ils se demandent tous s'ils ont bien dormi, sauf à Denis !! Il sent'le gaz ou quoi ?!!!
Messages recommandés