Posté(e) 17 mars 20179 a Bonsoir à tous. Et voilà, on choisi les hommes ...la demoiselle parle de survie, y en a pas un qui a relevé !!! Pfff
Posté(e) 18 mars 20179 a Auteur Replay... Pfff..ils nous'ont mis un Normand à la place de notre Breton. ...
Posté(e) 18 mars 20179 a Bon pour le moment j'accroche moyen. On ne voit que les bleus . Un peu les jaunes parce qu'ils ont perdu. Les rouges ....tiens ils étaient là ? Le Yves est insupportable. A la limite je préférais le Dylan. Au moins il était drôle avec sa chemise et ses mocassins. ..
Posté(e) 18 mars 20179 a Moi j'aime pas du tout Kelly. Je trouve qu'elle a la personnalité fouteuse de merde!
Posté(e) 18 mars 20179 a Il y a 11 heures, flore49 a dit : Replay... Pfff..ils nous'ont mis un Normand à la place de notre Breton. ... On s'en contentera ! Bon, pas grand chose à retenir de cet épisode. Si ce n'est que le Yves ne semble vraiment pas fait pour la vie en communauté ! Moi non plus ceci dit, mais j'ai le bon goût de m'abstenir de m'inscrire !
Posté(e) 18 mars 20179 a Vu le replay en 4 fois (merci TF1 pour les pub qui font tout deconner). Encore une fois l'impression de n'avoir vu que l'équipe bleu et sa 4ème cabane + 1en solo