Aller au contenu

Koh Lanta 2017


Floredelouest

Messages recommandés

il y a 3 minutes, lolly a dit :

Non je trouve que c'est bien qu'il mette les points sur les i devant tout le monde.... parce qu'elle a bon dos de le descendre la Mathilde hein mais là c'est Elle qui n'est pas trop fair-play...

Je suis d'accord. 

Elle lui reproche d'avoir  explosé de joie. Elle aurait pas fait pareil elle ?

Elle est mauvaise perdante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, moi je trouve Mathilde gonflée. Clairement elle doit sa balise à Fred. Il.lui parle de l'arbre à main, il lui dit quand il a trouvé l'autre marqueur... Bref, à chaque fois elle est sur zone grâce à lui.

Et il a raison, tout le monde aurait explosé de joie, c'est le.jeu. Elle pinaille parce qu'elle a perdu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, je pense aussi qu'elle va gagner :ninja:

 

Vous croyez que Clémentine et Frédéric finissent ensemble, comme Jesta et Benoît ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Et j'ai trouvé bien qu'il fasse une mise au point. Mais je parle de la manière dont il se sent agressé et n'arrive pas à rester zen... 

Et j'ai bien peur que ce soit Clémentine la gagnante... Ce qui expliquerait les réactions de TF1 rapport aux commentaires désagréables contre elle sur les réseaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yuuko a dit :

Ben non mais Bastien et Mathilde si apparemment :idontno:

C'est même plus que ça, Mathilde s'affiche clairement sur son Facebook. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont 50-50 aussi, mais je crois que dans tous les cas le chèque correspond au nombre de votes. Peu de chance d'avoir les 100000 au final.

 

Edit : je m'a trompé " 100.000 euros pour le grand gagnant donc, mais également la somme de 10.000 euros pour le finaliste. En cas d'égalité du nombre de voix du jury, les deux derniers candidats remportent chacun la moitié du gain, soit 55.000 euros. Chaque naufragé reçoit également une indemnité journalière, qui serait d'environ 5.500 euros. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que.jai.lu, c'est plus que des commentaires négatifs, mais plutôt un lynchage avec notamment la création d'un groupe Fb anti-vent. On v alors quand même,  on parle d'un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yuuko a dit :

ils ont 50-50 aussi, mais je crois que dans tous les cas le chèque correspond au nombre de votes. Peu de chance d'avoir les 100000 au final.

Non, non, le gagnant gagne 100 000. C'est comme ça qu'une année le gagnant a voulu partager avec je ne sais plus qui, le gentil de l'émission. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...