chachou69 Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 Si elle continue de se machouiller les lèvres comme ça elle n'en aura plus...
Invité Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 Et bah finalement elle ne gagne pas. Mais déçue de l'issue finale.. Vincent méritait plus
mimimel Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 Bon. Mais j'avais quand même bien d'autres chouchous...
Floredelouest Posté(e) 16 juin 2017 Auteur Posté(e) 16 juin 2017 Crotte... C'est encore le pub et à vos commentaires j'ai l'impression que je me suis endormie !!!!!
chatounette38 Posté(e) 17 juin 2017 Posté(e) 17 juin 2017 Trop bien ! Elle a tout fait pour gagner mais elle perd Qui sont les deux à avoir voté pour elle ?
Emy09 Posté(e) 17 juin 2017 Posté(e) 17 juin 2017 Il y a 1 heure, chatounette38 a dit : Trop bien ! Elle a tout fait pour gagner mais elle perd Qui sont les deux à avoir voté pour elle ? Kelly et Mathilde... Bien contente du résultat même si j'aurai préféré Vincent ou Sébastien comme vainqueur
Maîtresse du 37 Posté(e) 17 juin 2017 Posté(e) 17 juin 2017 J'ai arrêté avant car j'avoue que je m'en fichais du résultat. Je n'aimais pas du tout clémentine et pas spécialement Frédéric donc voilà. Clémentine en serait sortie plus victorieuse en se mesurant à Vincent, meme si elle aurait aussi perdu.
Messages recommandés