Aller au contenu

Martinique !! Content mais stressé ! Appel aux collègues !!


Zarko

Messages recommandés

Bonjour ! Je fais appel à tous les edpiens :lol: qui sont ou sont allés dans cette île ! Je ne connais absolument pas mais elle m'a fait rêver, j'ai participé au mvt et le miracle s'est produit ! Là, je suis sur le cul ! :sort: Donc n'hésitez pas à me contacter pour m'en parler !! Quelles écoles choisir ? Comment se loger ? Salaire exact , démarches administratives, rapatrier mon véhicule ou voir sur place...? ACHETER ORDINATEUR LA BAS ? ETC  Toutes infos donc :)

 

REPAS offert à tous ceux qui me répondront !! (en Martinique !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

....Mais je n'y connais rien! :sort:

C'est juste pour le repas.... ;) Et pour ta mutation, félicitations!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, déjà l'effet du rhum martiniquais? ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parce que moi, je ne suis pas Leene!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider non plus mais je suis contente pour toi !

Que ça ne t'empêche pas de venir sur le forum, même avec le décalage horaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais les filles, j'suis prems pour la Martinique... Comment vous essayez de piquer l'idée, c'te honte!!

Zarko, as-tu essayé de demander aux syndicats de là-bas pour le mouvement? (J'ai regardé, c'est l'Unsa ou le Snuipp... Pauvre de toi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites