Aller au contenu

Martinique !! Content mais stressé ! Appel aux collègues !!


Zarko

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Super. Je crois que c'est l'école de cycle 3. 

Accessoirement cette photo a été prise au début de la plage de Dizac. C'est l'un des rares endroits sur cette plage où il y ait des cocotiers; sinon ce sont des raisinniers. Plage agitée, pas de surveillance et de nombreuses noyades. Mais plage agréable malgré tout. De nombreuses entrées, avec des parkings, des tables abritées par les arbres sus-nommés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j'ai eu le directeur au tél :) et c'est bien école cycle 3 (c'est le fonctionnement là-bas)...bien que le cycle 3 corresponde à CM1 CM2 6° maintenant...mais bon , on va s'adapter...pour la plage, ah , il y en a d'autres ;) puis j'ai déjà un contact pour une coloc avec piscine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/5/2017 à 14:44, tatoune972 a dit :

Super. Je crois que c'est l'école de cycle 3. 

Accessoirement cette photo a été prise au début de la plage de Dizac. C'est l'un des rares endroits sur cette plage où il y ait des cocotiers; sinon ce sont des raisinniers. Plage agitée, pas de surveillance et de nombreuses noyades. Mais plage agréable malgré tout. De nombreuses entrées, avec des parkings, des tables abritées par les arbres sus-nommés.

Je suis bon nageur ! ;) mais effectivement , cette plage est classée dangereuse..bon, j'y vais aussi pour bosser ;) et le coloc par lequel j'ai trouvé mon logement est guide touristique (ça peut être intéressant :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zarko a dit :

Oui , j'ai eu le directeur au tél :) et c'est bien école cycle 3 (c'est le fonctionnement là-bas)...bien que le cycle 3 corresponde à CM1 CM2 6° maintenant...mais bon , on va s'adapter...pour la plage, ah , il y en a d'autres ;) puis j'ai déjà un contact pour une coloc avec piscine :)

Les PE sont plutôt des locaux ou des métros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je ne sais pas exactement...j'ai cru voir , effectivement , qu'il y avait une concentration de métros au Sud (mais de toute façon minoritaire)...bon, on verra bien...pour moi, franchement, je m'en fous complètement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...