Aller au contenu

Martinique !! Content mais stressé ! Appel aux collègues !!


Zarko

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Veinard !

Moi non plus ! C'est l'été de ma carrière où j'ai le plus évacué les gros mots !

Raconte-nous la vie de l'intérieur, l'accueil des habitants, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est sympa :) Puis école neuve à la rentrée ! J"ai du bol et on repasse aux 4 jours !smiley

Citation
ville du Diamant a ajouté 6 photos.

Samedi dernier
Les élus à l’école de Carrière

Avant son inauguration qui aura lieu le mercredi 30 août, la rentrée des enseignants du 1er septembre, celle générale (les enfants, les enseignants, le corps administratif, les animateurs, etc…) le 4 septembre, le maire Gilbert Eustache entouré de quelques adjoints (Ruddy Duville, Edmond Mathurin, Nadine Joseph, Alex Roc) et quelques conseillers municipaux (Laurent Vicaire ; Laïny Atty, Annette Azur, Josselyne Prêcheur et Lydia Ruffin) et du Directeur Général Adjoint Frantz Eustache ont visité samedi ce bel établissement scolaire. Ils ont pu ainsi s’assurer du fini des travaux. Ceux-ci étaient suivis, pour la Ville, par l’adjoint délégué aux Travaux, M. Mathurin Edmond. Celui ci a donné les prochaines dates « butoir » avant l’ouverture de cette école du primaire qui sera sous la direction de M. Jean-Luc Homant. Les dates ? 22 août alimentation EDF, 23 août Contrôle Technique, 24 août Remise du Dossier au Service d’Incendie et Sécurité, 29 août passage de la Commission de Sécurité, 1er septembre rentrée des enseignants, et le 4 septembre Rentrée de Tous… Toute la délégation de samedi a noté la qualité de l’ouvrage et la technicité de tous ceux qui ont œuvré au chantier. A suivre....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Zarko a dit :

Vue de l'école ou à peu près...Résultat de recherche d'images pour "le diamant martinique"il y a pire !!:D

Je suis jalouse!!!! Bonne rentrée à toi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...