twixcmoi44 Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour, en plein mouvement, j'ai la possibilité de postuler pour l'école de ma commune où se trouve ma fille de 4 ans (PS donc). C'est une école de 7 classes. Etes-vous dans l'école de votre enfant? Ou l'avez-vous été? Quels sont vos retours? (relation avec vos enfants dans l'école et en dehors, réactions des autres élèves, des parents, des collègues...) Quand je lui pose la question, elle me dit qu'elle aimerait que je sois dans son école. Elle y est très à l'aise, tout se passe très bien. Je m'inquiète de sa réaction; ne va-t-elle pas me "coller"? Va-t-elle réussir à vivre sa scolarité normalement? Merci de vos retours!
bab33 Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Oui j ai eu mes aînés dans mon école et dans ma classe mon fils en cm1'ma,fille deux ans en cm1 et,cm2 c etait genial et mon,dernier arrive dans ma,nouvelle école en cp en septembre ç est l école où j étais jeune la,boucle est bouclee en plus quand il sera en cm1!ce sera l année du Vendée globe dans ma classe j adore
Clym Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Je suis dans l'école de mes filles, 4 mater et 8 élèm et tout se passe à merveille. Je n'ai jamais pris mes enfants en tant qu'élèves. je fais juste attention qu'aucun parent ne puisse colporter une quelconque rumeur quant à des "privilèges" dont elles pourraient bénéficier. Et comme elles ne font pas de vagues, je n'ai jamais eu à les sanctionner.
poupou3544 Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Fille d'instit, j'ai été scolarisée dans l'école de ma mère pendant plusieurs années. Tout d'abord en PS1 (difficile les premiers mois car classes côte à côte et je la réclamais tout le temps) puis plus tard tout le cycle 3 où tout s'est bien passé.
hamster Posté(e) 17 mars 2017 Posté(e) 17 mars 2017 J'ai eu mon fils dans mon école du cp au cm2. Pas dans ma classe. Il s'est plaint que des enfants lui disaient qu'il connaissait les réponses aux contrôles, mais à part ça, il ne s'est rien passé.
Messages recommandés