Aller au contenu

cappei 2017-2018


popote47

Messages recommandés

Ah oui, pour chaque membre du jury prépare un dossier avec ta fiche de prep avec les docs des élèves nominatifs, le cahier journal du jour et un trombi des élèves présents pour la séance. Et justifie bien ton choix d'élèves. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le parcours rased adp. Je t'ai demandé car les docs à donner sont un peu différents.

Prépare à l'avance toutes tes présentations (analyse de séance que tu n'auras qu'à compléter en fonction de ce qui s'est passé, dossier et personne ressource). Comme ça tu répondras peut-être à des questions "ennuyeuses" avant qu'ils ne les posent!

Toujours s'appuyer sur les BEP, être convaincue de l'inclusion et du partenariat indispensable.

Pour moi ce n'était pas non plus un interrogatoire, mais un échange constructif.

Bravo de le présenter en candidate libre!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question technique ... vous avez payé combien pour imprimer et relier le dossier en 4 exemplaires ?

ici la deadline est aujourd’hui je viens de l’envoyer mais le prix de l’impression et de la reliure m’ont surpris ! 

Merci à ceux qui répondront 

et bon courage au tous pour la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devait le déposer en ligne. Je l'ai imprimé et relié pour moi en 1 exemplaire à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer le capash

je viens d'etre encore ajournée

je ne le représenterai pas même si les membres du jury me l'ont recommandé

je ne comprends pas ce qu'ils attendent

après 3 ans dans l'ash je reviens dans l'ordinaire

bref  sniffffffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t’ont dit directement que tu n’etais Pas prise ? et ils ne t’ont Pas parlé de leur attentes de ce qui n’était pas assez développé à leur goût ?

je passe le cappei le 26 juin et le second rapport de mon tuteur a été très mauvais du coup si proche de l’epreuve Ça m’a un peu démotivé (complètement même ...) si je n’avais pas déjà envoyé le dossier je crois que j’aurais tout lâché ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils te l'ont annoncé directement????

Nous ne saurons les résultats que début juillet, après la commission académique, et ils n'ont pas le droit de nous dire les résultats avant. Attends quand même les résultats officiels avant de jeter l'éponge, non?

Ne te décourage pas Lolore, chapeau bas de l'avoir préparé en candidate libre! Tu pourrais demander la formation pour l'année d'après, même si tu retournes dans l'ordinaire pendant un an, tu comprendras peut-être mieux les attentes. Le CAPPEI sera plus clair  pour tout le monde après 2 ans, parce que cette année, on a essuyé les plâtres d'une formation et d'une certification un peu brouillonnes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Résultat demain en théorie pour l’académie de Montpellier ... mais aucune info concernant la diffusion des résultats et impossible de joindre les syndicats et le rectorat ...

il y a quelqu’un de Montpellier qui a l’info par ici 😊?

certains ont déjà eu leur résultat ? Ça a donné quoi ???

pour les autres qui sont dans l’attente comme moi 🍀🐞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...