Posté(e) 10 juillet 20188 a De manière officieuse oui ... mais très mauvaise nouvelle épreuve 1 et 2 sous la moyenne... j’accuse le coup je verrai demain les résultats des autres mais pour l’instant on est déjà 4 de la formation à ne pas l’avoir eu...résultat officiel demain sur accolad
Posté(e) 11 juillet 20188 a Mince. Maintenant on doit repasser les épreuves où on n'a pas 10 c'est ça ?
Posté(e) 11 juillet 20188 a Mince Little girl! Quelqu'un sait quand on aura les résultats pour l'académie de Lille ?
Posté(e) 26 juillet 20188 a je l'ai passé en candidate libre sur l 'Académie de Lille , tu as eu des nouvelles fleur_de_java? Modifié 26 juillet 20188 a par niniedidi
Posté(e) 26 juillet 20188 a Non aucune. J'ai su par le jury que c'était bon mais plus de nouvelles depuis.
Posté(e) 27 juillet 20188 a C'est étonnant que vous n'ayez pas reçu votre relevé de notes ! Bravo en tout cas !
Posté(e) 27 juillet 20188 a Auteur Résultats officiels eus, par contre j'ai reçu un mail du service des examens de l'académie de Bordeaux, attestation de réussite et relevé de notes seront envoyés à la rentrée!!!!
Posté(e) 28 juillet 20188 a Merci Papouilla ! Ça aurait été sympa qu'on nous informe du calendrier ^^
Posté(e) 29 juillet 20188 a il y a 11 minutes, papouilla a dit : Ah je croyais que tu le savais. Je l'ai su au moment de la réunion pour les jury cappei. Non, à l'ESPE personne ne le savait quand on a eu notre dernière cession de formation et je n'ai pas pensé à demander le jour de l'examen puisqu'on m'a dit que j'avais réussi.
Posté(e) 29 juillet 20188 a Ah bah ici le grand jury s'était réuni fin juin et envoi des relevés de notes en juillet ! Comme quoi, d'une académie à l'autre c'est bien différent !
Posté(e) 6 août 20188 a Bonjour à tous, Je me lance dans l'aventure CAPPEI parcours RASED l'année prochaine, en candidat libre. Auriez-vous des conseils à donner avec le recul ? Merci et bravo pour votre réussite.