Aller au contenu

cappei 2017-2018


popote47

Messages recommandés

Il y a 2 heures, sardinebleue a dit :

Les résultats sont tardifs non ? Nous sommes maintenus sur notre poste spé même sans les résultats officiels du cappei alors ? 

Tu as une priorité si tu redemandes le même poste au mouvement dans le Nord en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et dans les autres académies ? Je pensais que les résultats étaient donnés en même temps dans toutes les académies.😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sardinebleue a dit :

Il y a beaucoup d'admis non ?

Si je regarde uniquement mon groupe de formation l'année dernière, 6/16 ne l'ont pas eu, ça fait du 60% de réussite, je ne sais pas si c'est plus ou moins que LE Capash. L'académie de Lille étant il me semble celle avec la plus grosse cohorte de candidats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois que certain(e)s d'entre vous s'inscrivent pour passer l'examen.

Quelle est la procédure à suivre? Je n'ai rien vu passer dans les calendrier que le directeur nous envoie.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2018 à 09:00, papouilla a dit :

J'ai assisté à la réunion d'harmonisation. Sur 255 candidats pour tous les cappei (pas seulement le "1.2.3"), il y a eu 198 admis soit un taux de réussite de 77.65%

Petite question @papouilla que signifie le cappei 1,2,3 ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎22‎/‎10‎/‎2018 à 09:00, papouilla a dit :

J'ai assisté à la réunion d'harmonisation. Sur 255 candidats pour tous les cappei (pas seulement le "1.2.3"), il y a eu 198 admis soit un taux de réussite de 77.65%

Le taux de réussite pour le parcours SEGPA est proche des 55 ou 60 % en revanche...de quoi bien avoir la pression ! Mauvaise cohorte ou mauvaises réponses aux attendus Papouilla ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, papouilla a dit :

Mauvaise cohorte, ça j'en sais rien, je ne suis pas formateurs à l'ESPE. Je pense surtout que c'est lié aux modalités d'obtention du Cappei. J'ai vu en réunion d'harmonisation des personnes grossissant les taux d'échec alors qu'elles ont eu 13 / 14 à deux épreuves et 9 à une autre. Du coup, malgré de bonnes notes et une moyenne plus qu'honorable, la personne n'a pas le cappei et doit repasser l'épreuve qui a péché.

C'est vraiment les boules ça...c'est ma hantise. Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question papouilla, toi qui faisait partie de la commission d'harmonisation y a t il possibilité de récupérer une liste des non admis? Peut-on récupérer le compte rendu de l'épreuve avec les commentaires du jury? Merci d'avance pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...