Posté(e) 24 septembre 20187 a Il y a 2 heures, sardinebleue a dit : Les résultats sont tardifs non ? Nous sommes maintenus sur notre poste spé même sans les résultats officiels du cappei alors ? Tu as une priorité si tu redemandes le même poste au mouvement dans le Nord en tous cas.
Posté(e) 15 octobre 20187 a La liste des admis de l'Académie de Lille pour la session 2018 est publiée sur le site de l'académie.
Posté(e) 18 octobre 20187 a Le 15/10/2018 à 18:44, fleur_de_java a dit : La liste des admis de l'Académie de Lille pour la session 2018 est publiée sur le site de l'académie. Il y a beaucoup d'admis non ?
Posté(e) 18 octobre 20187 a Et dans les autres académies ? Je pensais que les résultats étaient donnés en même temps dans toutes les académies.😊
Posté(e) 18 octobre 20187 a Il y a 1 heure, sardinebleue a dit : Il y a beaucoup d'admis non ? Si je regarde uniquement mon groupe de formation l'année dernière, 6/16 ne l'ont pas eu, ça fait du 60% de réussite, je ne sais pas si c'est plus ou moins que LE Capash. L'académie de Lille étant il me semble celle avec la plus grosse cohorte de candidats.
Posté(e) 24 octobre 20187 a Bonjour, je vois que certain(e)s d'entre vous s'inscrivent pour passer l'examen. Quelle est la procédure à suivre? Je n'ai rien vu passer dans les calendrier que le directeur nous envoie. Merci
Posté(e) 26 octobre 20187 a Le 22/10/2018 à 09:00, papouilla a dit : J'ai assisté à la réunion d'harmonisation. Sur 255 candidats pour tous les cappei (pas seulement le "1.2.3"), il y a eu 198 admis soit un taux de réussite de 77.65% Petite question @papouilla que signifie le cappei 1,2,3 ? Merci !
Posté(e) 29 octobre 20187 a Le 22/10/2018 à 09:00, papouilla a dit : J'ai assisté à la réunion d'harmonisation. Sur 255 candidats pour tous les cappei (pas seulement le "1.2.3"), il y a eu 198 admis soit un taux de réussite de 77.65% Le taux de réussite pour le parcours SEGPA est proche des 55 ou 60 % en revanche...de quoi bien avoir la pression ! Mauvaise cohorte ou mauvaises réponses aux attendus Papouilla ?
Posté(e) 30 octobre 20187 a il y a 14 minutes, papouilla a dit : Mauvaise cohorte, ça j'en sais rien, je ne suis pas formateurs à l'ESPE. Je pense surtout que c'est lié aux modalités d'obtention du Cappei. J'ai vu en réunion d'harmonisation des personnes grossissant les taux d'échec alors qu'elles ont eu 13 / 14 à deux épreuves et 9 à une autre. Du coup, malgré de bonnes notes et une moyenne plus qu'honorable, la personne n'a pas le cappei et doit repasser l'épreuve qui a péché. C'est vraiment les boules ça...c'est ma hantise. Merci pour ta réponse
Posté(e) 31 octobre 20187 a Petite question papouilla, toi qui faisait partie de la commission d'harmonisation y a t il possibilité de récupérer une liste des non admis? Peut-on récupérer le compte rendu de l'épreuve avec les commentaires du jury? Merci d'avance pour ta réponse