Just_Summer Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 43 minutes, fleur_de_java a dit : Je croise les doigts pour toi ! Merci mais après la déception de l'année dernière je préfère ne pas trop espérer...
Just_Summer Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Il y a 2 heures, papouilla a dit : Je croise aussi ! T'es choupette merci
kiko Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Justy j'espère que tu réussiras et que cette année soit ton année +++ pour plein de bonnes raisons. 💜
Just_Summer Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 Il y a 8 heures, kiko a dit : Justy j'espère que tu réussiras et que cette année soit ton année +++ pour plein de bonnes raisons. 💜 Merci Kiko 💙 Si seulement ce départ en formation ne dépendait que de moi...
mathoufer Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Moi aussi je pars en formation CAPPEI "g" à la rentrée J'espère trouver ici soutien et échanges ... Pour mon poste actuel dont je suis titulaire, il apparaît "bloqué formation cappei" et sera surement pourvu au 2ème mouvement. Courage à ceux qui attendent encore la réponse
fleur_de_java Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Félicitations ! @Just_Summer, des nouvelles ?
Just_Summer Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Félicitations Mathoufer! Non rien @fleur_de_java mais ce sont les vacances ici. Merci de demander
Just_Summer Posté(e) 15 avril 2017 Posté(e) 15 avril 2017 Merci @papouilla Vous êtes gentilles les filles
laluche Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Bonjour, Je candidate au CAPPEI. Savez-vous quel module de professionnalisation est le plus adapté à un poste en hôpital de jour? Merci de vos retours.
vigrid Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 Désolé, mauvaise manip Moi aussi je pars en hôpital mais avec troubles mentaux et mon inspecteur ASH préconise option troubles cognitifs à l'époque option D. Quels types de profils vas-tu rencontrer ? pédiatrie, adolescents ?
Messages recommandés