cat60 Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Allez c'est parti !!! des renseignements sur les écoles et postes de maternelle sur Mouy, Agnetz, Monchy et Cauffry ? Merci
Val1981 Posté(e) 2 avril 2017 Posté(e) 2 avril 2017 Bonjour, Je ne sais pas trop pour les villes que tu as citées mais si tu veux élargir à l'élémentaire et sur Liancourt, il y aura des postes sur l'école élémentaire Albert Camus. 3 collègues veulent partir et une ouverture de classe à la rentrée. Par contre, école le samedi et non le mercredi. Aurais-tu des infos sur Beauvais ou secteur Grandviliers par hasard, stp? Merci.
cat60 Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Posté(e) 3 avril 2017 non, désolée. C'est tristounet dans notre département. Peu de personnes réagissent par rapport aux autres. C'est dommage...
Quirinus Posté(e) 15 avril 2017 Posté(e) 15 avril 2017 Bonsoir ! Je n'avais pas vu ce fil de discussion ! Je recherche aussi le secteur Grandvilliers / Beauvais mais j'ai peu d'espoir. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'isariens sur Edp.
loca84 Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 Si il y en a eu, mais je pense que beaucoup ont enfin eu un poste fixe. L'an dernier le post sur le mouvement 60 était plus fourni.
Sophzen Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 Bonsoir 😊 Je permute cette année dans l Oise et participe au mouv... en espérant un poste sur Beauvais....connaissez-vous ? Bonne soirée
Quirinus Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 Je ne connais pas particulièrement mais j'espère aussi un poste sur Beauvais (car plus proche de chez moi, ça semble impossible pour le moment). Que veux-tu savoir ?
Sophzen Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 Bonsoir, Je veux " tout" savoir. Avoir la température de Beauvais 😃
lyzou60 Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 Il y a des quartiers plus difficiles que d'autres, notamment St Jean et Argentine avec des écoles en Rep+ (Cousteau, Prévert...) La Soie Vauban ( école de l'Europe, Grenouillère et Bois Brulet) c'est mitigé. Notre Dame du Thil et Marissel sont plus calme je crois. La liste des écoles en Rep figurait dans le mouvement. St Just des Marais c'est plus tranquille mais dans la seul école de ce quartier les instits ne bougent pas. L'ien de Beauvais nord est très tatillon sur la paperasse et l'ien de Beauvais sud part à la retraite. Je ne connais pas ton barème mais les points sont assez chers pour être à Beauvais, même dans les quartiers difficiles.
Sophzen Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 Bonjour, J'ai opté pour demander des postes, en élémentaire, vacants (dont deux en Rep+) et des postes susceptibles d'être vacants sur Beauvais et un sur Auneuil. Et toi ?
lyzou60 Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 J'ai eu la chance d'obtenir un poste l'année dernière en maternelle dans la circonscription d'Auneuil.
nanou60 Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Bonsoir, Pour les plus impatients les syndicats ont déjà les projets d'affection. Bon courage à tous!
Messages recommandés