Aller au contenu

exeat/ineat 2017


kapout123

Messages recommandés

il y a une heure, jujubobo a dit :

Bonjour, moi je sors de la Réunion et j'ai demandé le 42, 69, 38, 26 et 07. L'un(e) d'entre vous connait-il/elle si ces départements accueillent ou pas?

Merci, et bon courage pr l'attente à tout le monde

Le 38 accepte les ineats car ils sont déficitaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2017 à 00:21, zigou93 a dit :

L année dernière j'avais eu une lettre très claire pour me dire que je n'avais pas eu mon exeat datée du 1er juillet (77). Et pour l ineat j'avais également eu une lettre je ne sais plus la date.. 

Les syndicats m ont dit que même si l'on a une réponse négative, on peut etre appelé jusqu'en décembre..enfin, je pense que c'est lorsqu'ils ont besoin de faire un échange dans ces cas là. 

Toute façon il faut tenter, après je pense qu'il faut se dire que l'on ne l'a pas car ça reste un "recours" aux permutations informatisées... Courage. 

Et si on a la chance de l'avoir... bah faut gérer le départ, déménagement ... surtout si on a un bien immobilier, des enfants... 

 

Ça dépend de la durée de validité de l'exeat. Ces 3 dernières années, l'Ain m'accordait l'exeat. Sur le document, il y a une date limite de validité, avant les vacances de Toussaint en ce qui me concerne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2017 à 17:50, jujubobo a dit :

Bonjour, moi je sors de la Réunion et j'ai demandé le 42, 69, 38, 26 et 07. L'un(e) d'entre vous connait-il/elle si ces départements accueillent ou pas?

Merci, et bon courage pr l'attente à tout le monde

Le 69 accepte aussi toutes les demandes il me semblent. On est déficitaire également ! Moi j'espère en sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu ce post....

donc depart du 92 pour le 35!

on verra bien mais je n'y crois absolument pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non...je pense envoyer une copie finalement mais normalement on n a pas a le faire . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2017 à 17:50, jujubobo a dit :

Bonjour, moi je sors de la Réunion et j'ai demandé le 42, 69, 38, 26 et 07. L'un(e) d'entre vous connait-il/elle si ces départements accueillent ou pas?

Merci, et bon courage pr l'attente à tout le monde

Je demande aussi le 42 qui est excédentaire : apparemment, il n'y aurait eu qu'un seul ineat l'an dernier. Le 69 a l'habitude (j'ai vu ça pour les 2 dernières années) d'accepter tous les ineats. En revanche, aucune idée pour le 26 et le 07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, indy87 a dit :

Je n'ai envoyé aucune copie. Pas de nouvelle du Rhône et de la Loire mais j'ai envoyé mon dossier récemment...

Oui moi j'ai déposé mon dossier au rectorat de la Réunion le 14avril donc ça fait déjà 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, indy87 a dit :

Je demande aussi le 42 qui est excédentaire : apparemment, il n'y aurait eu qu'un seul ineat l'an dernier. Le 69 a l'habitude (j'ai vu ça pour les 2 dernières années) d'accepter tous les ineats. En revanche, aucune idée pour le 26 et le 07.

Merci!!!pr le Rhone la commission se réunit le 13juin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...