CharleneB Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 (modifié) Ce questionnaire est à destination des enseignants (du Cycle 1 au Cycle 4). Dans le cadre de mes études en Master 2 "Tourisme et Patrimoine" je m'intéresse aux offres pédagogiques concernant des visites scolaires et des ateliers. Ainsi, afin de répondre au mieux aux attentes des enseignants et de réaliser mon mémoire de stage je souhaiterais récolter diverses informations grâce à ce court questionnaire (n'hésitez pas à écrire des réponses courtes même si il est écrit "paragraphe long") En vous remerciant du temps que vous consacrerez à ce questionnaire. Vous trouverez le questionnaire ci-joint : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdBBR4oz4WsGMQcXXLLIof2JecSW4Jgf2T2FHoUgOMNW4nsog/viewform Modifié 31 mars 2017 par CharleneB
Moustache Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 fait aussi ! Attention à l'orthographe , déformation professionnelle : demi(sans E)-journée, Qu'est-ce qui vous inciterAIT...
CharleneB Posté(e) 29 mars 2017 Auteur Posté(e) 29 mars 2017 Merci j'ai corrigé. N'hésitez pas à le transmettre à vos collègues
Archéophélie Posté(e) 23 juin 2017 Posté(e) 23 juin 2017 Salut ! Je suis moi aussi étudiante, en licence médiation du patrimoine historique et archéologique, et j'ai également posté un questionnaire à destination des enseignants à propos d'un atelier. Le souci, c'est que je n'ai, depuis au moins un mois et demi, reçu que 20 réponses (et comme tu le sais sans doute, quand on est en juin le temps presse). Est-ce que tu crois que tu pourrais faire circuler le mien auprès des instituteurs (CM1 et CM2 ou ayant enseigné dans ces classes), des écoles en général ou des profs de français enseignant en 6ème de ta connaissance ? Je te le joins : https://goo.gl/forms/rpKTUGavrJsD7SR62 Merci d'avance ! Ophélie
Messages recommandés