Aller au contenu

RALLYE CARTES POSTALES 2017-2018 CYCLE 2 (vague 1) 😉


Mademoisellelau

Messages recommandés

Oui, je regrette aussi de n’avoir pu faire passer tous les dossiers dans les familles.

Si l’une d’entre nous ouvre une vague, je suis intéressée (occitanie) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même regret aussi. Je ne me relancerai pas l'année prochaine entre autre pour ça : chaque année c'est en fin de compte le même problème. 

Et puis je commence à me lasser après quelques années (5??) de participation.  J'y reviendrai sûrement dans 1 ou 2 ans !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne recommence pas parce que j'aurai exactement les mêmes élèves.

Cette année, j'ai particulièrement apprécié l'accent mis sur les paysages.
Le délai de réception était plus raisonnable que les années précédentes. Il faut tout de même le temps d'étude puis de construction des dossiers pour que ça ait un peu de sens donc pas toujours facile d'envoyer tôt dans l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me relancerai pas non plus car je garde une partie de mes élèves l'année prochaine.

De plus, je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir "présenter le projet" aux parents.

Il y a 13 heures, catline a dit :

Cette année, j'ai particulièrement apprécié l'accent mis sur les paysages.
Le délai de réception était plus raisonnable que les années précédentes. Il faut tout de même le temps d'étude puis de construction des dossiers pour que ça ait un peu de sens donc pas toujours facile d'envoyer tôt dans l'année. 

J'ai moi aussi beaucoup apprécié le travail sur les paysages.

Je suis d'accord concernant le dossier après on avait fixé la période 3 (il me semble) c'était donc à nous de nous organiser pour que le dossier soit terminé à temps. S'inscrire dans un projet, c'est aussi en respecter "les règles" (je ne dis pas ça méchamment et encore une fois je comprends que ça ne soit pas toujours facile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Coucou ! Je sais que certaines suivent encore ce fil , alors voici le lien pour la rentrée 2019, c’est la vague 4 ! Vous êtes les bienvenues ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...