Aller au contenu

RALLYE CARTES POSTALES 2017-2018 CYCLE 2 (vague 1) 😉


Mademoisellelau

Messages recommandés

De toute façon, le RDV de carrière ne prend pas en compte le pédagogique !

L'inspectrice n'a rien regardé, ni mes progressions, ni mon emploi du temps, ni mon cahier journal... rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai ce que j'ai fait demain après-midi. Ce n'est pas une fiche de prep comme Catline (merci encore!), c'est plus une petite fiche récapitulative du projet, pour présenter succinctement le but et les objectifs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cara a dit :

De toute façon, le RDV de carrière ne prend pas en compte le pédagogique !

L'inspectrice n'a rien regardé, ni mes progressions, ni mon emploi du temps, ni mon cahier journal... rien !

Elle a regardé quoi? De quoi avez-vous parlé?

 

Voici ma FP! N'hésitez pas à commenter!

FP-CP CE1 CE2 Rallye cartes postales.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne m'a rien demandé. Il ne fallait rien sortir. Elle a regardé les cahiers de réussites de mes élèves qui étaient sur une table et les cahiers du jour de certains élèves. Sinon, elle a tapé sur son ordinateur plein de choses mais quoi ?

Nous avons parlé de "comment je perçois le métier", moi dans les années à venir... :blink: j'ai un peu halluciné quand même !

 

Sinon, je n'ai pas pu avancer mon dossier car il y a eu de la neige et je n'avais que 15 élèves mardi et 5 aujourd'hui !

Bon j'espère que tout le monde sera de retour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou les filles ! 

Tout d’abord, merci à Melle pour ton envoi rapiiiiiide !

J’ai fait le max de mon côté pour tenir mon engagement d’envoi à la 3eme période... et j’y suis parvenue un-extrémis : les dossiers sont partis aujourd’hui, un peu dans la précipitation, mais c’est envoyé ! Je vous demande un peu d’indulgence, mes CP ont fait de leur mieux, mais l’écriture n’est pas toujours terrible-terrible ! 

Je souhaite de bonnes vacances à celles qui sont en cours, à celles qui débutent ce soir comme moi, ainsi qu’à celles qui vont bientôt y être ! 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspection passée,  ouf! Un entretien parfois en mode entretien d'embauche,  mais j'espère un bon rapport vu ce qu'elle m'a dit!

 

Hâte de recevoir notre premier courrier !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Melle a dit :

Inspection passée,  ouf! Un entretien parfois en mode entretien d'embauche,  mais j'espère un bon rapport vu ce qu'elle m'a dit!

 

Hâte de recevoir notre premier courrier !!!!

Je croise les doigts pour toi ! 🤞🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De mon côté, nous avons terminé le dossier le dernier jour des vacances. J'ai eu un petit problème avec ma carte postale. Il a fallu que je rajoute des morceaux de feuille pour certaines. Nous avions choisi de mettre les CP en signature ça avait fait débat car certains voulaient écrire les 24 prénoms "comme le premier dossier maîtresse !" sauf que je leur avait bien précisé qu'ils devraient écrire la carte et finalement nous avions voté pour les CP. Et le dernier jour, ils changent d'avis, finalement on veut écrire nos prénoms ! Comme nous avions déjà commencé l'écriture, il a fallu prolonger la feuille :heat: ! J'ai quelques élèves qui ont regretté leur choix ! En tout cas, ils ont fait leur maximum pour faire une jolie écriture.

Je mets les dossiers dans la boîte aux lettres aujourd'hui car il a fallu que j'attende que ma petite mairie de campagne ouvre pour pouvoir timbrer mes courriers.

J'ai bien reçu ton dossier Mademoisellelau. Tu pourras féliciter tes CP, ils ont très bien écrit :applause: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...