Aller au contenu

RALLYE CARTES POSTALES 2017-2018 CYCLE 2 (vague 1) 😉


Mademoisellelau

Messages recommandés

Le 02/03/2018 à 12:40, cara a dit :

De mon côté, nous avons terminé le dossier le dernier jour des vacances. J'ai eu un petit problème avec ma carte postale. Il a fallu que je rajoute des morceaux de feuille pour certaines. Nous avions choisi de mettre les CP en signature ça avait fait débat car certains voulaient écrire les 24 prénoms "comme le premier dossier maîtresse !" sauf que je leur avait bien précisé qu'ils devraient écrire la carte et finalement nous avions voté pour les CP. Et le dernier jour, ils changent d'avis, finalement on veut écrire nos prénoms ! Comme nous avions déjà commencé l'écriture, il a fallu prolonger la feuille :heat: ! J'ai quelques élèves qui ont regretté leur choix ! En tout cas, ils ont fait leur maximum pour faire une jolie écriture.

Je mets les dossiers dans la boîte aux lettres aujourd'hui car il a fallu que j'attende que ma petite mairie de campagne ouvre pour pouvoir timbrer mes courriers.

J'ai bien reçu ton dossier Mademoisellelau. Tu pourras féliciter tes CP, ils ont très bien écrit :applause: !

Super ! Contente de savoir qu’il est arrivé. Je leur dirai pour l'écriture , ils seront tout fiers ! 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Coucou tout le monde, 

Après quelques problèmes de connexion je peux enfin revenir sous un nouveau pseudo (ancien missjuju25). Merci l'Occitanie (bravo l'écriture!!) et les pays de la Loire pour vos jolis dossiers. C'est toujours un réel plaisir pour mes élèves (et pour moi!) de découvrir les dossiers. C'est fou ce qu'ils retiennent de cette manière! 

De notre côté ça y est les dossiers sont terminés et envoyés! :happy: Chaque élève a participé à sa manière et a contribué en fonction de ce qu'il savait faire (j'ai une classe très très hétérogène). En espérant que ça plaise à vos élèves! Bonne semaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2018 à 09:36, pasta25 a dit :

De notre côté ça y est les dossiers sont terminés et envoyés! :happy: Chaque élève a participé à sa manière et a contribué en fonction de ce qu'il savait faire (j'ai une classe très très hétérogène). En espérant que ça plaise à vos élèves! Bonne semaine!!

Super, je suis très contente ! Mes élèves n'en parlent plus beaucoup car ça fait longtemps que nous n'avons pas reçu de dossier ! ça sera l'occasion de relancer le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde ! 

J'aurais aimé savoir si vous avez reçu nos courriers de la Martinique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu 2 dossiers supplémentaires la Martinique et les Hauts de France. Merci à vous !

Mes élèves ont halluciné et bien rigolé quand ils ont vu la taille de la Martinique. Ils pensaient que vous vous étiez trompés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cassandra97 a dit :

Bonjour tout le monde ! 

J'aurais aimé savoir si vous avez reçu nos courriers de la Martinique.

 

Bonjour !

Ici nous sommes en vacances , mais on sera ravis de lire ces courriers ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...