Aller au contenu

RALLYE CARTES POSTALES 2017-2018 CYCLE 2 (vague 1) 😉


Mademoisellelau

Messages recommandés

Ca y est, j'ai tout posté! Vous devriez recevoir les dossiers dans quelques jours!

Trop joli le dossier de la Martinique, ça fait rêver!!! Heureusement, le soleil est revenu par chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Tout a été posté vendredi ( sauf les Hauts de France qui partira le 7 mai... l'enveloppe s'était cachée ! Ouf c'est les vacances là haut aussi :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu le dossier de la région Centre Val de Loire lundi ! Lu et accroché avec les autres, super !

Bon en vacances depuis ce midi, les autres dossiers attendront notre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Val de Loire reçu aussi! Vivement les prochains après les vacances!!

 

Please... n'attendez pas le mois de juin pour les envoyer :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, soyez sympa , bouclez vite, qu’on ait une belle carte complète ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'an passé, j'avais envoyé en premier, autant cette année, je fais ce que je peux. C'est pas facile... On a fait les cartes postales, imprimé et découpé les images. On doit maintenant tout assembler. Mais beaucoup de contretemps qui se suivent alors j'essaye de jongler au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, catline a dit :

Autant l'an passé, j'avais envoyé en premier, autant cette année, je fais ce que je peux. C'est pas facile... On a fait les cartes postales, imprimé et découpé les images. On doit maintenant tout assembler. Mais beaucoup de contretemps qui se suivent alors j'essaye de jongler au mieux.

On te connaît Catline, on sait que ce n’est pas ton habitude. Et je crois que tu avais prévenu de ce retard, si je me souviens bien... C’est une demande générale, pour que tout le monde s’active, afin d’être sûr de boucler le projet.  

Disons que, pour ma part, j’aimerais bien pouvoir faire tourner les dossiers dans les familles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais aussi vite que possible. C'est quand même en bonne voie, il ne faut pas croire. Mais j'aurais aimé faire plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2018 à 21:44, catline a dit :

Je fais aussi vite que possible. C'est quand même en bonne voie, il ne faut pas croire. Mais j'aurais aimé faire plus vite.

T’inquiète ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces dossiers reçus !!! C'est génial !

La Nouvelle Aquitaine ne devrait pas tarder...... (j'espère ...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de voir que vous avez bien reçu nos dossiers. Pour moi aussi ça a été compliqué cette année avec l'inscription au rallye historiens en herbe en parallèle. D'ailleurs, pour ce dernier, nous n'avons encore rien envoyé même si nous avons bien avancé les dossiers. Je crois que l'année prochaine, je ferai une petite pause pour souffler et laisser les projets venir de la vie de la classe. Ce n'est pas dans mon habitude mais là, je croule! Alors pas de soucis Catline, on sait que tu fais de ton mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons bien avancé cette semaine malgré pas mal d'urgences à gérer. Il ne reste plus que la devinette et le questionnaire à faire (vendredi car je suis déchargée de direction le lundi). Je devrais envoyer au plus lundi 14!! 🤞

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...