HappyPomme Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Les seuils d'admissibilité à Versailles et Créteil sont toujours aussi bas depuis quelques années (7/20 pour V., 6/20 pour C.). Le nombre de candidats présents aux épreuves écrites dans ces académies est ridiculement bas. Ceci expliquant cela. A quel moment un gouvernement comptera revaloriser ces académies ? Redorer le blason ? J'avoue, je pense à une revalorisation salariale notamment bien plus conséquente que l'indemnité de résidence, qui n'existe d'ailleurs pas dans toutes les communes de RP. Moi, j'ai le droit au max : 63 euros bruts/mois pour mon échelon 5. Ca a le mérite d'exister mais on ne va pas loin avec ça. Parce que là, peu de candidats = seuils faibles = postes non pourvus = manque d'enseignants (= grosse difficulté/impossibilité de sortir de la RP si un jour on le souhaite). Ca me désole.
Ljub Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Ca me désole encore plus d'avoir eu la moyenne deux années de suite dans l'une de ces académies, et de ne pas avoir été pris : merci le Nain et Luc Châtel d'avoir sucré 20 % de postes à cette époque .
HappyPomme Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 EDF aura pourri toute ma fin de journée, tiens... pfff.
Torque Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Attends demain j'te dis. Leur site doit fonctionner à l'électricité c'est pour ça que c'est long la première fois que tu t'y connectes.
Ljub Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Ou alors, il faut pédaler. (Ca me rappelle des souvenirs dans un aéroport )
HappyPomme Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Nan mais là, ça me "mouline" plus, ça bugue : j'ai beau mettre le mot de passe et identifiant tout comme il faut, ça veut pas. Et quand ça veut mais que j'ai le malheur de demander aller voir une autre page de mon espace perso, ça me redemande mes identifiants... et ça me dit que c'est un nom inconnu pour eux. A s'en arracher les cheveux. J'abandonne pour ce soir. Et avec tout ça, j'ai même pas vu où il fallait que j'aille valider mon ouverture de compte. tsss
Torque Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 à l’instant, PommeD'Api a dit : A s'en arracher les cheveux. J'abandonne pour ce soir. Et avec tout ça, j'ai même pas vu où il fallait que j'aille valider mon ouverture de compte. tsss Tu vas peut-être recevoir un mail à l'adresse que tu as donnée, histoire de valider. T'affole pas, EDF c'est une petite boite qui démarre à peine, y a encore des réglages à faire..
Pepettebond Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 il y a 12 minutes, PommeD'Api a dit : Nan mais là, ça me "mouline" plus, ça bugue : j'ai beau mettre le mot de passe et identifiant tout comme il faut, ça veut pas. Et quand ça veut mais que j'ai le malheur de demander aller voir une autre page de mon espace perso, ça me redemande mes identifiants... et ça me dit que c'est un nom inconnu pour eux. A s'en arracher les cheveux. J'abandonne pour ce soir. Et avec tout ça, j'ai même pas vu où il fallait que j'aille valider mon ouverture de compte. tsss Peut être tu utilises les identifiants et mots de passe mémorisés par ton ordi certains sites 'veulent' que l'on ressaisisse tout chaque fois pour éviter les robots .... Et là miracle ça fonctionne ...
coccinutella Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Posté(e) 18 mai 2017 Une collègue qui dit à un élève "dégage de là" pendant une répétition ... ça me choque terriblement ...
coccinutella Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Posté(e) 18 mai 2017 il y a 3 minutes, kiko a dit : Moi aussi ... alors je ne suis pas "folle"
Messages recommandés