Ljub Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 Il y a 2 heures, coccinutella a dit : Une collègue qui dit à un élève "dégage de là" pendant une répétition ... ça me choque terriblement ... Ca ne me viendrait pas à l'idée de le dire ...
coccinutella Posté(e) 19 mai 2017 Auteur Posté(e) 19 mai 2017 Une bonne journée... Roue arrière crevée, donc arrivée en retard ce matin ; collègue absente plus une partie à la piscine donc 40 élèves à gérer jusqu'à la recrée du matin, parents (très) en retard le midi qui reste seule au portail à attendre... C est bibi, poste qui ne marche pas pour danser l aprèm, et rebelotte retard l aprèm et rebelotte bibi seule au portail.... Heureusement l an prochain je change.... Comment ça je suis en rogne ? Je râle pas je m exprime
Torque Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 Ouh là là Cocci ! Une journée à vite oublier et à ranger dans le tiroir des souvenirs. Profite bien du week-end !
coccinutella Posté(e) 19 mai 2017 Auteur Posté(e) 19 mai 2017 Le vélo, ça se répare .... (j'ai même pas besoin d'apprendre, j'ai un homme pour ça ) Mais le reste, va falloir que je m'y fasse pendant les 7 semaines qui reste (4 fois cette semaine que je me retrouve seule au portail)
berberanza Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 Seule avec tes élèves ou seule avec des élèves de tes collegues ?
coccinutella Posté(e) 19 mai 2017 Auteur Posté(e) 19 mai 2017 Il y a 2 heures, berberanza a dit : Seule avec tes élèves ou seule avec des élèves de tes collegues ? seule avec mes élèves + les 4 que j'avais la veille + une douzaine d' autres élèves dans la classe d'à côté porte ouverte j'ai l'impression qu'on profite de moi ras le bol
Ljub Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 Elles profitent de toi, et elles te saquent : un peu comme ma chef, quoi...
berberanza Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 Que dire à part que je te souhaite tout plein de courage pour ces 7 dernières semaines?
kissy78 Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 Courage Cocci, ce sont des punaises! Montre leur que ça glisse sur toi leurs conneries..
coccinutella Posté(e) 20 mai 2017 Auteur Posté(e) 20 mai 2017 Les paroles ça peut glisser facilement.... Les actes c est plus dur car c est juste épuisant de gérer ce genre de situation La collègue de gs m à proposé de lui en envoyer, elle est chouette, mais elle a déjà une classe chargée. Mais sur le moment je ne savais pas si elle avait son atsem ou pas. Normalement c est au dirlo de repartir.
Messages recommandés