kiko Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Ouais ça c'est pénible, les gens croient avoir des priorités à droite sur les ronds-points. Je râle toujours à cause des absences non remplacées, et quand on a déjà 34 élèves en classe, en avoir 7 ou 8 de plus c'est horrible. Je n'ai pas signé pour ça, m****! Et là je suis très en colère.
bulle2 Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Ouh la la, c'est pas possible ça / ils vous laissent vraiment vous débrouiller.
kiko Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Autre envie de râler: voir une dizaine de fraises non mûres, par terre, juste à côté des bacs dans la cour de l'école. Maudits gamins!! En plus, c'est pour eux la dégustation ... D'habitude, on en a tellement, qu'on peut leur en donner une chacun. Pffff On a beau leur expliquer, grrrrrr
kiko Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 il y a 1 minute, bulle2 a dit : Ouh la la, c'est pas possible ça / ils vous laissent vraiment vous débrouiller. Oui, souvent. Une de mes collègues est souvent en arrêt, à cause de ça et du coup on a très peu de remplaçants car déficit ... Il y en a un qui est venu une fois et comme il habite à 60 km de chez nous, il nous a dit qu'il ne voulait plus venir (il a ajouté qu'en plus les classes chargées + le trajet c'était trop!). Ouais je sais ça énerve.
Picasso59 Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Attention aux rond-point s. Entrée : prio à gauche, Mais une fois dedans, pour changer de file ou sortir : prio à droite restaurée...
Picasso59 Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 D'ailleurs ça s'appelle giratoire. Les "rond points" n'ont pas la prio à gauche à l'entrée. Il n'y en a plus beaucoup. 1 à Armentières chez nous.
Picasso59 Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Des oeufs sur ma voiture oj. Genre il fait 30 degré, c'est bien cuit... Grrrr, c'est pourtant pas St Nicolas....
kiko Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 il y a 25 minutes, Picasso59 a dit : Attention aux rond-point s. Entrée : prio à gauche, Mais une fois dedans, pour changer de file ou sortir : prio à droite restaurée... C'est pour entrer que les gens ne savent pas ...
Picasso59 Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Bah, vaut mieux laisser passer que de taper dedans quànd même... Pareil ici... Faut dire que c'est mal foutu vu le monde qui passe..
Picasso59 Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Je force un peu le passage souvent, sinon je passerais jamais... Ou 10 min sous les klaxon des suivants...
Picasso59 Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 C'est comme les croisements à l'indonésienne, certains ont dû faire l'impasse...
Ljub Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Il me semble que Torque avait posté une vidéo sur un carrefour hyper-dangereux en Afrique (je crois).
Messages recommandés