HappyPomme Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Avoir reçu un diagnostique électrique nickel à la vente de l'appartement et voir au final des tonnes de choses très limites niveau sécurité au fur et à mesure que les travaux avancent (des fils à nu directement sous une porte coulissante, des fils à nu directement entre le mur et le meuble dans lequel est encastrée la prise... à côté du lavabo...). Et je ne parle pas des traces d'humidité cachée à l'arrache par les anciens anciens proprio (donc ceux d'avant que j'achète) La seule bonne nouvelle dans ce post râlerie, c'est que j'aurai au moins la fierté de vraiment pouvoir dire "refait à neuf". Pour de vrai quoi
kiko Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 C'est chiant ça mais avec un peu de brico, y'a des solutions.
HappyPomme Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Oui oui, ça va tout nickel après mais bon. Je me dis que ça a été des bricoleurs du dimanche quoi (je reste gentille ahah).
coccinutella Posté(e) 6 juin 2017 Auteur Posté(e) 6 juin 2017 Les collègues qui ne font aucun compliment pendant la répé chorale et qui arrivent à me donner des "conseils" alors qu'elles restent les bras croisés et qu'elles ne connaissent même pas les paroles ... Ben moi, les conseils hein, vous savez ce que j'en fais ?
Mademoisellelau Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 9 heures, coccinutella a dit : Les collègues qui ne font aucun compliment pendant la répé chorale et qui arrivent à me donner des "conseils" alors qu'elles restent les bras croisés et qu'elles ne connaissent même pas les paroles ... Ben moi, les conseils hein, vous savez ce que j'en fais ? Grrrrrh !!!! Je sais ce que c'est, je m'occupe de 6 classes en chorale et certaines me le font aussi ... Enfin, me l'on fait, mais vu ma tête...
coccinutella Posté(e) 7 juin 2017 Auteur Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 16 heures, berberanza a dit : Tu les as envoyé chier ? Dis moi que ouiii Il y a 7 heures, Mademoisellelau a dit : Grrrrrh !!!! Je sais ce que c'est, je m'occupe de 6 classes en chorale et certaines me le font aussi ... Enfin, me l'on fait, mais vu ma tête... Ouais j ai dit que si elles voulaient prendre ma place elles pouvaient ! Bizarrement personne ne veut...
Messages recommandés