Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui. ..

C'est un peu pour ça que j'ai arrêté l'USEP. 

Et puis réunions inutiles, animations pédagogiques surréalistes, conseils d'école à la noix c'est vrai que ça fait beaucoup 

Posté(e)

J'ai envie de râler pour Ljub! :mad:

Posté(e)

Que d'énergie perdue ...

C'est vrai qu'un mail peut suffire, ou juste un temps bref... mais il faut faire 2h de conseil d'école, hein!! :lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, Just_Summer a dit :

T'as raison, je trouve cela injuste. On a besoin de lui, et puis après hop .. bye bye. :ninja:

Posté(e)

On ne fait pas 2 heures, nous, la plupart du temps on n'a rien de spécial à dire, les parents élus non plus, qui sont les seuls à s'intéresser au truc, et encore ...

Posté(e)

C'est ce que je faisais aussi, et même quand l'IEN est venue une fois ... elle n'a pas aimé du tout et m'a dit que j'aurais pu parler de telle ou telle chose, mais là le conseil aurait duré 4 heures..

Posté(e)
il y a 6 minutes, Just_Summer a dit :

Pareil.

:btb::btb::btb::btb::btb::btb:

Posté(e)
il y a 2 minutes, kiko a dit :

C'est ce que je faisais aussi, et même quand l'IEN est venue une fois ... elle n'a pas aimé du tout et m'a dit que j'aurais pu parler de telle ou telle chose, mais là le conseil aurait duré 4 heures..

Oui, et tu réponds "ouais ouais " et tu fais comme d'hab'. 

Dans la classe de ma fille il y a eu de graves problèmes de harcèlement raciste, l'IEN a  convoqué un conseil d'école extraordinaire j'ai lu le compte rendu c'était pathétique : alors les conseils d'IEN ...

Posté(e)

Merci à vous.

Il me reste maintenant deux mois ne pas disjoncter, entre un surinvestissement qui ne sert plus à rien et un jmenfoutisme qui va s'immiscer dans mon cerveau...

Ca va être long : la seule motivation sera de ne pas me faire virer, comme dans le précédent boulot :glare:.

Posté(e)

Tu fais le minimum syndical, sans j'm'enfoutisme mais sans t'investir non plus. Ils ne te gardent pas, qu'ils aient se faire voir ;)

Posté(e)

Voilà :).

Posté(e)

Que se passe-t-il, Ljub ? J'ai l'impression d'avoir loupé un post là... Mais de ce que j'en comprends, ça a l'air d'être encore des galères de boulot... :(