coccinutella Posté(e) 5 décembre 2017 Auteur Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 24 minutes, la sardine a dit : tes trop beaux gants bleus ? non ceux là c'est pour une amie ... Mais ce sont des gants thermiques que j'ai payé cher .... Il a été reposé sur mon bureau Le posca, je vais exiger une lettre d'excuse avec la restitution du posca ... Et plus d'arts visuels pour le marché de Noël tant que je ne l'ai pas récupéré ....
minifred Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Un animateur du midi -deux (qui est aussi parent d'élève ultra chiant de mon ancienne école et un gars hyper macho) qui m'interpelle de façon très agressive " Et la politesse madame???" alors qu'il n'avait pas entendu le bonjour que je lui avais pourtant adressé en premier!! J'étais sidérée! Tout ceci devant les élèves bien entendu! Je voulais appeler son responsable mais j'ai eu un souci de santé le vendredi (ça s'est passé le jeudi) et là je suis sur une autre école.
Pepettebond Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 il y a une heure, minifred a dit : Un animateur du midi -deux (qui est aussi parent d'élève ultra chiant de mon ancienne école et un gars hyper macho) qui m'interpelle de façon très agressive " Et la politesse madame???" alors qu'il n'avait pas entendu le bonjour que je lui avais pourtant adressé en premier!! J'étais sidérée! Tout ceci devant les élèves bien entendu! Je voulais appeler son responsable mais j'ai eu un souci de santé le vendredi (ça s'est passé le jeudi) et là je suis sur une autre école. LA politesse mon bon monsieur c'est de commencer par dire bonjour, un homme se doit de saluer en premier, quand il est galant. En suite le respect dû à une enseignante ... donc allez v......... Des comme ça il y en a de plus en plus ne pas se mettre la rate au court bouillon et surtout le regarder comme une .... la prochaine fois
Mirobolande Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Le 06/11/2017 à 17:08, joelafrite a dit : Une petite me rend le PPRE, même pas signé, et me dit que son papa avait qualifié ça de "papier à la ... enfin je te dis pas le mot" Je l'ai reçu le jour des vacances, à 16h30, ce connard, et j'ai fait des miracles avec sa petite alors qu'il aille se faire voir, ce beauf de m ... En même temps, il a pas tort, le papa...Mais si tu arrives à faire des miracles avec un PPRE, JLF, tu devrais venir dans mon école de rattachement. Une déshérence scolaire et sociale qui fait mal... Sinon, aujourd'hui, j'ai quand même eu droit à une gamine qui es entrée dans la classe à 4 pattes.
PtitCafé Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 D'un côté, on te balance les études Pirls sur le niveau de lecture des élèves (en recul),les "décrocheurs" (en expansion), et de l'autre on te montre des gens qui ont fait le voyage depuis le fin fond de leur région, avec gamins dans la voiture, pour "honorer la mémoire de Johnny" en déposant des fleurs devant sa maison. <<On a pris la route à six heures, on pouvait pas faire moins ...>> 1
Ljub Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Peut-être que certains d'entre vous auront des élèves absents, pour être allés aux obsèques de JH avec leurs parents... Et je ne parle pas des futurs pèlerinages à Saint-Barth.
PtitCafé Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Peut-être que certains d'entre vous auront des élèves absents, pour être allés aux obsèques de JH avec leurs parents... Et je ne parle pas des futurs pèlerinages à Saint-Barth.
joelafrite Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 J'ai mis les obsèques de Johnny en sourdine. Coup de gueule contre ces starlettes du showbiz et ces politicards de m ... qui ne sont là que pour se faire voir, et surtout un, je ne sais pas trop qui c'est, un gros qui ressemble à Philippe Noiret qui a l'air de s'ennuyer grave, il fait une tête ... Il n'avait qu'à rester chez lui, ce connard !
Messages recommandés