Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, joelafrite a dit :

J'ai mis les obsèques de Johnny en sourdine.

Coup de gueule contre ces starlettes du showbiz et ces politicards de m ... qui ne sont là que pour se faire voir, et surtout un, je ne sais pas trop qui c'est, un gros qui ressemble à Philippe Noiret qui a l'air de s'ennuyer grave, il fait une tête ... Il n'avait qu'à rester chez lui, ce connard !

C'est Gérard Larcher le président du Sénat. Et en effet je ne sais pas ce qu'il fait là!

Posté(e)

Oui entièrement. 

Posté(e)
il y a une heure, joelafrite a dit :

J'ai mis les obsèques de Johnny en sourdine.

Coup de gueule contre ces starlettes du showbiz et ces politicards de m ... qui ne sont là que pour se faire voir, et surtout un, je ne sais pas trop qui c'est, un gros qui ressemble à Philippe Noiret qui a l'air de s'ennuyer grave, il fait une tête ... Il n'avait qu'à rester chez lui, ce connard !

Tiens ! T'as trouvé un sosie :lol: !

D'accord avec toi sur les politicards m'as-tu-vu : c'est toute leur vie, je crois bien :ninja: ...

Posté(e)

Ah bah c'est ce que je disais, les obsèques de Johnny c'était The place to be des people.

Certains, je me suis demandé le lien avec la famille Hallyday. Je veux bien qu'il connaisse énormément de monde mais quand même.

Posté(e)

+ des fans choisis au hasard pour assister à la cérémonie dans l'église ... "Choisis" "au hasard"? Heu ... le "au hasard" me gêne.

Je suis d'accord sur le côté "il faut se montrer", mais cela a toujours été ainsi pour les décès des stars. 

Posté(e)

Il y en a, ils ont dû croiser Johnny trois fois et ils vont faire comme si c'était leur meilleur pote ...

Posté(e)

Ben moi, j'ai envie de râler contre ces obsèques justement ...

Je râle pas contre ceux qui écoutent hein ...

Mais n'en fait on pas un poil trop ??

On dirait que c'est un mec qui a fait un truc de fou !!

On en parle presque plus que SImone Veil !!

Posté(e)
il y a 12 minutes, coccinutella a dit :

Ben moi, j'ai envie de râler contre ces obsèques justement ...

Je râle pas contre ceux qui écoutent hein ...

Mais n'en fait on pas un poil trop ??

La réponse est dans ta question :D;) .

Le dernier cortège funèbre sur les Champs remontait à Victor Hugo.

Et comparer Hugo à Johnny, c'est comparer le caviar aux oeufs de lump.

Posté(e)

C'est peut-être too much, surtout qu'il a ses parts d'ombre aussi. Après, j'avoue que j'aime bien ces grandes liesses populaires. C'est comme pour les JO, je m'en fous que ça coûte une blinde, ça va juste être un grand moment populaire (plus ou moins accessible, certes). Il y a un moment oui, ça coûte cher, oui y a pire ailleurs, mais que les gens se retrouvent, s'unissent, c'est juste beau.

Posté(e)
il y a 12 minutes, PommeD'Api a dit :

C'est peut-être too much, surtout qu'il a ses parts d'ombre aussi. Après, j'avoue que j'aime bien ces grandes liesses populaires. C'est comme pour les JO, je m'en fous que ça coûte une blinde, ça va juste être un grand moment populaire (plus ou moins accessible, certes). Il y a un moment oui, ça coûte cher, oui y a pire ailleurs, mais que les gens se retrouvent, s'unissent, c'est juste beau.

oui sans doute ...

Sauf que s'unir pour un décès c'est dommage, ça serait mieux de trouver à s'unir pour un truc fun :D 

Et puis, comme tu dis, il a ses parts d'ombres

Et on n'a même pas fait ça pour une nana courageuse comme SImone Veil ...

Alors bon ...

Posté(e)

Hélas ! Lorsqu'on a cette union (France 1998, Je suis Charlie), ça demeure éphémère : la routine de la vie reprend ses droits.

Posté(e)
Il y a 17 heures, coccinutella a dit :

Et on n'a même pas fait ça pour une nana courageuse comme SImone Veil ...

Alors bon ...

C'est notre époque qui veut ça, ignorance, inculture, qui fait qu'on n'a plus d'intellectuels emblématiques. Simone Veil, avant son décès, n'intéressait personne.

Alors les seules personnes aptes à réunir les foules, ce sont des chanteurs de variétés. Aussi talentueux fut-il, Johnny c'était pas Victor Hugo hein ...

On a les causes que l'on mérite.