Torque Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Ah là là cette fichue dissonance cognitive vient encore de frapper. On te désigne les fachos et tu dis donc que ce sont des fachos. Pendant ce temps les vrais fachos peuvent sévir tranquillement. Depuis le 6 Août 2016 la liberté d'expression est définitivement morte grâce à un décret de Valls qui permet à tout un chacun de traduire devant un tribunal celui qui aurait tenu lors d'une conversation privée ! des propos condamnés par la loi. Le 3 décembre suivant le même Valls a placé la plus haute instance judiciaire sous le contrôle direct du gouvernement, ce qui annule la Constitution ( séparation des pouvoirs) et enterre donc la République qui est basée sur cette constitution. Nous ne sommes donc plus ni en démocratie ni en République et c'est sans doute pourquoi ceux qui en sont responsables ne cessent de dire le contraire... Pendant ce temps les Antifas et autres gentils bobos rarement condamnés pour le fréquent saccage des centres-villes sont financés par Soros et le Conseil de l'Europe. Quand on réalise ça on ne s'étonne plus de l'extension de la censure, mais encre faut-il prendre conscience du fait.
Torque Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Londres : accusée de racisme, une université s’excuse pour avoir parlé de « campus blanc » au sujet de la neige tombée
laptitcoxi Posté(e) 19 décembre 2017 Posté(e) 19 décembre 2017 Il y a 8 heures, Torque a dit : Londres : accusée de racisme, une université s’excuse pour avoir parlé de « campus blanc » au sujet de la neige tombée J'ai rigolé parce que je croyais être dans"pour rire...", mais j'ai ensuite réalisé qu'on était dans"j'ai envie de râler". J'ai tout de suite moins ri !
Ljub Posté(e) 19 décembre 2017 Posté(e) 19 décembre 2017 Et si on rit jaune, les personnes d'origine asiatique vont porter plainte ...
PtitCafé Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 12, 13 ans de mon salaire actuel ... avec comme ligne d'horizon, jamais rien au delà du 11° échelon.
PtitCafé Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Bon, si même les lecteurs du Figaro grognent ...
Ljub Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Il se justifie en parlant de lui à la troisième personne. Plus le "mon peuple" du Président. Au moins, le mépris de classe a le mérite d'être clair. Et ceux qui pensaient voter pour des gens différents doivent être bien déboussolés (euphémisme pour dire "être pris pour des imbéciles"). En Scandinavie, il aurait démissionné. Là, rien...
PtitCafé Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Pour la transition écologique, c'est comme le gruyère, râpé. Un avion vide à l'aller, un transport militaire vide au retour. On n'entend ni le Président, si engagé par l'avenir de la planète, ni Hulot. Bizarre. 1
Messages recommandés