Ljub Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Hulot a démissionné dans sa tête : c'est l'affaire de quelques semaines.
sev02 Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Ex a envoyé un message....Bah il était presque temps les vacances c est dans deux jours...... Ça m énerve....Ça m énerve....
orime Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 J'ai envie de râler après la secrétaire de circonscription. Le jeudi, je suis ZIL. Elle m'appelle hier pour m'envoyer sur une école à classe unique CM1-CM2, je dis ok, j'y suis déjà allé plusieurs fois sans problème. Sauf qu'hier soir, mon petiot avait 39°c de fièvre et que je suis moi même pas bien. Donc forcément, nuit de merde, mon gamin se lève avec de la fièvre et j'appelle l'inspection pour avertir. Et bah c'est limite si je ne suis pas fait engueuler de pas aller bosser "et forcément vous n'avez pas la possibilité de le faire garder ?" et bah non si je vous appelle... Non mais franchement, ça va être de ma faute si l'inspection a pas assez de remplaçants ?
PtitCafé Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 Que je sache tu as droit à (11?) demi-journées de garde d'enfants malades. C'est un droit. Le jour où on nous l'enlèvera on verra, mais d'ici-là ... et ne culpabilise pas (trop) ; l'Institution est très ingrate, et la santé de tes gamins, précieuse.
Picasso59 Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 Pourquoi le chat est malade juste avant Noël ?? Et pourquoi le véto, qui est toujours là, est déjà en vacances ?? C'est toujours comme ça, et p*"+#@, ça fait.....*&_%$°×`|... Ça soulage, sans rien arranger.... Dsl...😿😿
Ljub Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 Le 20/12/2017 à 12:21, PtitCafé a dit : 12, 13 ans de mon salaire actuel ... avec comme ligne d'horizon, jamais rien au delà du 11° échelon. Il devrait rembourser sur ses deniers personnels. Mais je rêve. Pendant ce temps, un député se fait sucrer un quart de son indemnité parce qu'il a osé porter un maillot de foot à l'Assemblée. Quel sens des priorités !...
PtitCafé Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 Il y a 1 heure, Ljubljana a dit : Il devrait rembourser sur ses deniers personnels. Mais je rêve. Pendant ce temps, un député se fait sucrer un quart de son indemnité parce qu'il a osé porter un maillot de foot à l'Assemblée. Quel sens des priorités !... :-((
la sardine Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 Quand j'entends les arguments de ma mairie pour rester à 4,5 jours, je me demande si le maire c'est ce qu'est un enfant (en fait oui, les siens sont dans le privé à 4 jours )
Ljub Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 17 minutes, la sardine a dit : Quand j'entends les arguments de ma mairie pour rester à 4,5 jours, je me demande si le maire c'est ce qu'est un enfant (en fait oui, les siens sont dans le privé à 4 jours ) Tiens ! Ca me rappelle tous ces consultants économiques qu'on voit à la télé, qui bavent sur les études à la fac, qui incitent à faire des études courtes pour vite avoir un métier manuel par le biais de l'apprentissage, mais qui ont leurs enfants dans de grandes écoles .
orime Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 C'était qui le gentil monsieur a qui on avait demandé si ses enfants avaient fait de l'apprentissage "non, ils étaient trop bons pour ça". Il me semble que c'était sur inter.
Mirobolande Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 Il y a 22 heures, orime a dit : J'ai envie de râler après la secrétaire de circonscription. Le jeudi, je suis ZIL. Elle m'appelle hier pour m'envoyer sur une école à classe unique CM1-CM2, je dis ok, j'y suis déjà allé plusieurs fois sans problème. Sauf qu'hier soir, mon petiot avait 39°c de fièvre et que je suis moi même pas bien. Donc forcément, nuit de merde, mon gamin se lève avec de la fièvre et j'appelle l'inspection pour avertir. Et bah c'est limite si je ne suis pas fait engueuler de pas aller bosser "et forcément vous n'avez pas la possibilité de le faire garder ?" et bah non si je vous appelle... Non mais franchement, ça va être de ma faute si l'inspection a pas assez de remplaçants ? Tiens ça me rappelle quand je lui dis que je suis au chevet de ma mère mourante (une question de jours) et qu'elle me déclare que j'ai droit à 5 jours (enterrement compris) et que je devrai donc être de retour dans ma classe la semaine suivante. Mais oui bien sûr. C'est peut-être la même (la mienne a jarté).
PtitCafé Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 @Mirobolande tout plein de . Prends tout le temps dont tu as besoin. Plein de courage ...
Messages recommandés